[Avis] smartphone lecteur mp3, Xperia M, Galaxy s3?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
pamplemousse
Votre mobile : Samsung E1050
Votre opérateur : Free

Message non lu

Bonjour à toute la communauté,

voilà je compte m'acheter un smartphone aux alentours de 200 euros max, mais j'hésite entre plusieurs modèles (vous l'aurez sans doute deviner ;) Ce serais essentiellement pour écouter de la musique.
Mes points importants :
-Bonne qualité audio pour la musique (par la prise jack seulement)
-Bonne autonomie
-pas trop encombrant (pas plus qu'un Xperia M)

Le reste (internet, appareil photo, jeux, applis...) peut être de qualité moyenne ou modeste ça ne me dérange pas.

Je pensais au Sony Xperia M ou bien Galaxy S3 Mini, que pensez vous de ces modèles pour un usage comme le mien ?
Pensez vous à d'autres Smartphones (même moins cher mais qui remplissent mes fonctions) ?

Merci beaucoup pour l'aide que vous pourrez m'apporter :)
fred54
Votre mobile : LG optimus P970 black
Votre opérateur : Sfr red 3Go

Message non lu

Bonjour,

IL y a le acer liquid e2 dispose d'un slot micro SD jusqu'à 32Go, ecran 4,5" , 1Go de ram, apn 8Megapixels, Das 0.227W/Kg, android 4.2.1, Processeur quadcores 1,2GHZ, batterie 2000mAh, double haut-parleurs avec son DTS, double sim
Tarif environ 160€

test du acer liquid : http://www.lesnumeriques.com/telephone- ... /test.html

après je vois pas ce qu'il y a d'autres comme produits si quelqu’un peut compléter ta liste ça serait cool.

Bonne soirée
pamplemousse

Message non lu

Merci pour ta réponse j'ai regardé le test ça semble être un bon choix, et le prix est vraiment intéréssant.

D'autres suggestions ?
pamplemousse

Message non lu

Le Xperia E1 pourrait il être un bon choix, vu qu'il est orienté musique ?
spino
Votre mobile : motorola razr hd
Votre opérateur : virgin mobile

Message non lu

pamplemousse a écrit :Le Xperia E1 pourrait il être un bon choix, vu qu'il est orienté musique ?

http://www.lesmobiles.com/actualite/128 ... -sony.html
saxo60
Votre mobile : 33685125844
Votre opérateur : orange

Message non lu

Bonjour,

Pour avoir connu deux personnes avec le Xperia, je te le déconseille, il n'est pas forcement de bonne qualité.

Je suis plutôt d'accord avec Fred54 pour le Acer Liquid e2.
saxo60
Votre mobile : 33685125844
Votre opérateur : orange

Message non lu

Regarde la gamme Wiko, le Cink Five pourrait bien te convenir.
spino

Message non lu

saxo60 a écrit :Bonjour,

Pour avoir connu deux personnes avec le Xperia, je te le déconseille, il n'est pas forcement de bonne qualité.

Je suis plutôt d'accord avec Fred54 pour le Acer Liquid e2.

sauf que le e1 est un modele qui est annoncé pas encore sorti donc tu ne peux le juger . il est prevu pour etre walkman a priori sur la base du style sony ericson donc voila.
pamplemousse

Message non lu

Oui il n'est pas sorti mais il a apparemment pas mal de fonctions de filtrage audio, je me demande si il n'en aura pas d'ailleurs plus que les autres Xperia.
Le Wiko ne m'attire pas trop et c'est un 5 pouces, le Acer semble vraiment pas mal par contre...
spino

Message non lu

pamplemousse a écrit :Oui il n'est pas sorti mais il a apparemment pas mal de fonctions de filtrage audio, je me demande si il n'en aura pas d'ailleurs plus que les autres Xperia.
Le Wiko ne m'attire pas trop et c'est un 5 pouces, le Acer semble vraiment pas mal par contre...
je pense que si car tous les sony depuis longtemps ne sont plus walkman comme fut sony ericson mais au vue de ces dires il semblerait qu'il relance ce type de produit :

"Sony Mobile Communications remet en avant les fonctions baladeur audio Walkman dans son nouveau smartphone Xperia E1 qui vient se positionner en milieu de gamme. Héritage de la lignée Walkman de l'ère Sony Ericsson, il propose une touche dédiée Walkman et la fonction Shake Control pour la musique mais aussi un haut-parleur "de 100 dB" au dos de l'appareil et des modes ClearAudio+ et xLOUD d'optimisation sonore."
Verrouillé