razr hd ou idol s

Besoin de conseils ? C'est par ici...
oguhxxx
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,
Possedant actuelement un samsung galaxy commençant a se faire très (très) vieux je souhaiterais changer de mobile et apres quelques recherches moi choix s'est arrété sur deux mobiles en particulier : le motorola razr hd ou le alcatel idol s.
Je recherche un telephone 4g de préference 4.5 pouce minimum avec des bonnes specs (capable de faire tourner asphalt 8 et minion rush) un écran au moins qhd et avec un prix inférieur a 250€
Mon choix s'est arrété sur ces deux mobiles car ils sont tous deux 4g et sont pour moi les meilleur rapports qualité/specs/prrix dans mon budget ( 217€ pour le idol s et 200€ pour le razr hd) maintenant j'aurais quelques questions a vous poser :
Ces téléphones peuvent ils faire tourner asphalt 8et minion rush sans rallentissements trop génants, le razr n'est-il pas un peu vieux et aurat il un suivie des maj?
Voila voila j'ai fait mon pavé :3 lequel est selon vous le mieux sachant que j'ai une legere preference pour le razr avec un reserve sur son anciennette
Merci d'avance
Nanis
Votre mobile : Iphone 4S - à moitié HS et Blackberry Blod 9780
Votre opérateur : B&You, forfait à 19.99€

Message non lu

Bonjour,
Pour répondre à l'une de tes premières inquiétudes : Motorola à officiellement annoncé que le Razr Hd aurait la mise à jour vers Android 4.4 Kitkat.
Pour ce qui est des jeux, j'en sais rien du tout vu que je ne joue pas du tout (sauf Candy Crush, -----> Je sors ^^).
Sinon, moi aussi j'ai commandé le razr hd pour 199€, je me disais la même chose que toi : est-ce qu'il n'est pas un peu vieux ? Mais bon, il a un bon appareil photo, on peut mettre une carte sd, il fait 4g, et il aura le droit à la dernière mise à jour Android, alors je me suis laissé tentée. Je le reçois d'ici le milieu de la semaine prochaine normalement.
Cordialement.
oguhxxx
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci pour cette reponse, au vu de cete annonce je pense effectivement me laisser tenter par ce mobile :3
spino
Votre mobile : motorola razr hd
Votre opérateur : virgin mobile

Message non lu

sans parler de sa vraiment bonne finition , next le tous plastique... et ecran amoled et prrocesseur meilleur que sur le idol s , une chose a prendre en compte et trés serieusement vieux il na que 1 ans et il fut au de gamme et , le idol s a debarqué en milieu de gamme , pour connaitre le razr et avoir deja du alcatel , je dis que cest meme pas comparable ....voila
nellric
Votre mobile : alcatel one touche 995
Votre opérateur : free

Message non lu

bonsoir à tous.
après de longues hésitation entre plusieurs modèles (idole s - nokia 625 - wiko darkmon -sony experia sp)et lecture de nombreux test.
je me décide à commander l 'alcatel idol s chez free !! et puis par hasard je viens faire un tour sur ce forum et la je découvre ce fameux motorola razr hd .
donc je recherche avis,test,vidéo et la surprise presque que du positif (écran-autonomie- look -bientôt android kitkat etc..)

résultat je viens de passer commande sur top achat à 199 euros
bonne soirée
nellric

Message non lu

bonsoir,
razr hd reçu ce jour.
et première impression superbe !!
design, écran,vraiment top, reste à explorer la bête ....
nellric

Message non lu

bonsoir,
petite nouvelle de la bête:
le bonheur fut très court ,1 semaine !!
départ du téléphone au sav de top achat pour échange.

le téléphone était en charge depuis 1h30 il devenu brulant ,vraiment incroyable.vite arrêter ,nouvel essai plus tard idem et la impossible de le rallumer.

j'ai aussi contacter motorola par téléphone.

"pas de chance défaut d 'usine avec nos excuses"
Nanis
Votre mobile : Iphone 4S - à moitié HS et Blackberry Blod 9780
Votre opérateur : B&You, forfait à 19.99€

Message non lu

Bonjour,
Moi j'ai aussi commandé le Razr HD, et je n'ai pas du tout ce problème pendant la charge où le téléphone devient brulant.
Je trouve qu'il ne recharge pas vite, mais est-ce un vrai défaut ?
Par contre pour une superbe batterie (je n'ai plus les chiffres en tête) qui était supposer bien tenir une journée .. euh non ! Il est vrai que je l'utilise beaucoup, surtout en sms (dernière facture : 4507 sms envoyé en 1 mois); la batterie ne me tiens pas toute la journée. Pourtant quand je ne suis pas chez moi je coupe le wifi, et ferme mes applications une fois que j'ai fini de m'en servir.
Et surtout, ce qui m'agace, le téléphone "rame" je ne sais pas si on peut dire ça. Mais je vous explique : avec une ou deux applications qui sont ouverte, et deux conversations sms en même temps; et le téléphone galère. Il écrit les mots après moi; met super longtemps pour revenir en arrière et me permettre d'aller dans l'autre conversation, enfin plein de petits trucs comme ça qui sont agaçant. J'avais avant un Iphone 4S, et je n'ai jamais eu de problème comme celui la !
Par contre j'appréhendais de passer sous Android (je suis pro-Iphone, mais aussi pauvre, d'où le Razr HD à 200€), mais en fait j'aime bcp ! Ca c'est LA bonne surprise. Bien que pour le moment je n'ai pas réussit à faire la mise à jour de Android 4.4 KitKat.
Verrouillé