[CHOIX]Wiko Darkfull ou Nexus 5

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Marley
Votre mobile : 33643202009
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Bonjour,
Je suis actuellement l'heureux possesseur d'un Iphone 4s mais celui-ci ne me convient plus :( en remplacement mon choix se porterai sur un Wiko Darkfull ou un Nexus 5 de chez Google. Je me sers de mon téléphone principalement pour envoyer des sms, écouter de la musique, surfer sur les réseaux sociaux, faire des appels en visio skype, surfer sur le web, regarder des videos et des films, prendre des photos ou vidéos, et jouer à quelques jeux de temps à autre :)

Voila je m'en remet à vous pour éclairer ma lanterne :) merci :)
teddydu84
Votre mobile : motorola atrix
Votre opérateur : virgin

Message non lu

Le n5 il a un snapdragon 800 et il aura plus maj
motorola atrix 2.3 att
galaxy core tactile hs vitre commende
wave3 bada 2.0
Marley
Votre mobile : 33643202009
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Oui, mais après à pars quelques jeux de temps en temps je ne me sers pas de mon smartphone pour des tâches demandant énormement de puissance au processeur, et le nexus 5 est quand meme à 80 euros de plus, ce qui n'est pas négligeable, après j'aimerai quand même savoir si l'investissement vaut le coup.
moltoboy
Votre mobile : Samsung Galaxy S2
Votre opérateur : Joe Mobile - 2 H + 1 go ( 11 euros )

Message non lu

bonjour ,

le wiko darkfull coute trop chère par rapport a ses composants qu'ils embarquent.préférez le stairway !
htc désire (vendu ) , samsung s2 ( prochainement en vente ) , samsung s3 4G ( bientot en arrivage )
maxile
Votre mobile : Nexus 5
Votre opérateur : Free

Message non lu

Ou le darknight alors ^^, Le nexus 5 est meilleur partout mais la disponibilité n'est pas la même =/
Verrouillé