motorola G

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
spino
Messages : 211
Inscription : dim. 10 nov. 2013 22:13
Votre mobile : motorola razr hd
Votre opérateur : virgin mobile

Message non lu

d'ailleurs c'est un avantage qui se fait et qui est une trés bonne chose , le standard du connecteur usb ou charge secteur , un motorola , un samsung , ou sony , tous se connecte pratique quand tu parts dans la famille ou les amis ...
Florent2323
Messages : 6
Inscription : mer. 1 janv. 2014 20:39
Votre mobile : Motorola Moto G
Votre opérateur : Free mobile

Message non lu

Pour ma part, ce téléphone me convient même en 3G vu les usages que j'en fais, pour le reste, j'ai ma box et mon ordi portable...
Motorola
Moto G
Version 8 GO
Android 4.4.2 KitKat

------------------------------
Wiko
Cink King rooté
Rom Custom Jelly Bean Infinity 17.01
Android 4.1.1
greg33
Messages : 24
Inscription : lun. 14 oct. 2013 17:57
Votre mobile : Motorola Moto G 4G
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Bonjour,

Je possède le Moto G en 16 Go (SFR) et je suis ravi de mon achat. Reçu le 2 Janvier et reçu la mise à jour vers KitKat depuis Jeudi. J'ai également installé le launcher google expérience (icônes appli plus grosses et widgets non présents avec les applis).
J'ai choisis ART pour remplacer Davlik dans les options développeurs et RAS pour l'instant, la fluidité et parfaite, toutes mes applis fonctionnent parfaitement et j'ai deux jours d'autonomie batterie.
Je le compare au nexus 4 que j'ai eu avant, ils sont très proches niveau performances pour un coût encore plus intéressant pour le Moto G. Pas de bugs ou plantages à signaler pour l'instant.

Que du bonheur et pourvu que ça dure!
lawrence3434
Messages : 99
Inscription : mer. 14 mai 2014 13:23
Votre mobile : wiko highway signs
Votre opérateur : Virgin Mobile

Message non lu

Bonjour, intéressé par ce téléphone, savez vous si l'affichage simple (menu simplifié donc) est possible avec cet appareil, c'est à dire que les petites icônes sont remplacés par de plus grandes avec donc moins de fonction apparentes.
Verrouillé