[CHOIX]Iphone 4S ou Wiko Stairway ?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
hadrienfr
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonsoir,

suis pas doué côté téléphone, je viens donc vers vous pour un choix ! Soit le 4S soit le Stairway ? Je voyage pas mal, étant cadre, et j'ai besoin d'avoir accès à internet rapidement et avec fluidité. La photo m'intéresse aussi étant parfois à l'étranger. Donc je recherche aussi une qualité photo, colorimétrie en particulier ! .... et une esthethique, j'avoue !

J'ai une freebox avec abonnement mobile ! Y'a t"il soucis avec free ?

Merci de vos bons conseils !

PS : qu'est ce qui justifie un tel écart de prix ?
IchigoRoku
Votre mobile : Nexus 5
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

La différence de prix est due au fait que les smartphones Wiko sont fabriqués avec des matériaux les moins cher possible.

Je ne suis pas fan d'Apple mais question fiabilité il n'y a pas photo que Apple gagne haut la main. Niveau qualité photo je ne sais pas, Apple a bonne réputation quant à leurs capteurs photos mais je ne sais pas si c'est fondé. Du coté accroche réseau Wiko se démerde bien, je trouve qu'en 3G ça accroche super bien.
maxile
Votre mobile : Nexus 5
Votre opérateur : Free

Message non lu

Une première question qui peut t'aider, niveau budget tu est prêt à investir combien dans un téléphone car de mémoire un 4S est bien plus chère qu'un Stairway ! En plus le 4S commence à dater le stairway fais mieux sur pas mal de points, l'écran pour commencer on passe d'un 3"5 pouces en qHD à un 5" HD, l'appareil photo est plus performant sur le Stairway ( car plus récent ) et il y a encore plein de détails comme la batterie et le processeur tous en faveur du Stairway mais si tu es prêt a mettre le prix pour un 4S ( dans les 400€ si je me trompe pas ) ,autant prendre un Nexus 5 ( 350€ sur le play store en version 16go ) ! En espérant avoir été d'une quelconque aide !

P.s : Je m'excuse d'avance s'il y a des fautes d'orthographe c'est pas mon fort xD
Verrouillé