[CHOIX]Motorola Moto G ou Medion Life X4701
-
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
Bonjour,
Prenez le temps de lire les conseils avant de poster, pointés dans ma signature, et revenez éditer votre message en conséquence.
Par ailleurs merci de bien veiller à éviter les abréviations à l'avenir.
Sinon, Medion est une marque allemande, propriété de Lenovo, mais le mobile ne semble pas être un Lenovo renommé. Ce mobile a été présenté lors de l'IFA 2013 à Berlin, même si je l'ai loupé.
On ne connait pas encore les performances du Qualcomm S400 mais sur le Medion c'est un Tegra 3 plutôt véloce et la mémoire est extensible contrairement au Moto G.
Pour le reste, il nous faut les éléments donnés dans les conseils pour vous répondre au mieux.
Cordialement.
Prenez le temps de lire les conseils avant de poster, pointés dans ma signature, et revenez éditer votre message en conséquence.
Par ailleurs merci de bien veiller à éviter les abréviations à l'avenir.
Sinon, Medion est une marque allemande, propriété de Lenovo, mais le mobile ne semble pas être un Lenovo renommé. Ce mobile a été présenté lors de l'IFA 2013 à Berlin, même si je l'ai loupé.
On ne connait pas encore les performances du Qualcomm S400 mais sur le Medion c'est un Tegra 3 plutôt véloce et la mémoire est extensible contrairement au Moto G.
Pour le reste, il nous faut les éléments donnés dans les conseils pour vous répondre au mieux.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Liste des tests TFP
-
Bonjour,mecanium a écrit :Je ne connais même pas ce Medion! Mais quid en cas de soucis...
Il n'est en vente que par le biais des magasins Aldi pour le moment. Ces derniers ne posent pas trop de questions et ont un SAV assez efficace.
Medion est une marque allemande assez ancienne qui fabriquent des ordinateurs portables ou fixes, et autres matériels informatiques/multimédia qui étaient principalement vendus par le biais d'Aldi, racheté en 2011 par Lenovo, qui lui a ouvert d'autres canaux de distribution. Ils font du bon matériel à bas coup et Lenovo est une marque qui se veut sérieuse. Reste que le suivi ne sera peut-être pas assuré.
Cordialement.
Modérateur Global
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Liste des tests TFP
-
Bonsoir,
Vous trouverez des avis négatifs et positifs comme pour toutes les marques et Motorola ne fera pas forcément mieux selon le/les problèmes. Il suffit juste d'être au courant de ses droits et de rester inflexible quand le SAV défaille.
Je ne pourrais rien vous garantir.
Cordialement.
Vous trouverez des avis négatifs et positifs comme pour toutes les marques et Motorola ne fera pas forcément mieux selon le/les problèmes. Il suffit juste d'être au courant de ses droits et de rester inflexible quand le SAV défaille.
Je ne pourrais rien vous garantir.
Cordialement.
Modérateur Global
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Liste des tests TFP
-
- Votre mobile : Sony Xperia Z1
- Votre opérateur : Free
J'ai trouvé ce mobile sur le site medion.fr mais je ne sais pas si c'est vendu directement dans un magasin?
Maintenant que vaut réellement ce mobile? Trouve t on des étuis dédiées? Est il en Français?
Maintenant que vaut réellement ce mobile? Trouve t on des étuis dédiées? Est il en Français?