Je possède un Google Nexus S depuis maintenant plus de deux ans qui arrive désormais en grande fin de vie (vibreur mort, etc...).
L'heure est donc venue pour moi de changer de téléphone sans toutefois faire de grosses folies. Après un rapide coup d’œil vers ce que me propose Bouygues j'ai remarqué deux téléphones : le Lumia 925 et le 1020.
La différence de prix entre les deux téléphones et de +100€ à l'achat chez Bouygues. Je n'ai volontairement pas choisi le Galaxy S4 bien que tournant sur Android que j'apprécie beaucoup car peut attiré par ce dernier et voulant quelque chose qui me change de mon tel actuel.
Au niveau de mon usage quotidien je reste dans du basique c'est à dire un peu de Data type Facebook, Youtube etc... Sms, appels (la base pour un tel quoi). Prendre quelques photos quand les occasions se présentent pour les partager notamment sur les réseaux sociaux.
A dire vrai si Bouygues avait proposé le 1020 dans tous ses coloris je pense que j'aurais craqué pour une version blanche mais il ne la propose qu'en noir malheureusement.
Bref, vous l'aurez compris, le 925 est-il un bon tel qui pourra durer dans le temps en comparaison du 1020..? Ce dernier vaut-il vraiment ses 100€ supplémentaires pour un utilisateur lambda, sa qualité de photos vaut-elle à elle seule cet achat?
J'attends vos réponses avec impatience afin de pouvoir plus amplement éclairer ma lanterne