[CHOIX] Nokia Lumia 925 ?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
LuapoxX
Votre mobile : HTC Dream
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Bonjour/bonsoir forumeurs ! :D

Je suis actuellement dans l'idée de changer de smartphone, après avoir connu moult péripéties avec mes 2 derniers.
Je suis donc à la recherche d'un WP haut de gamme. Après de nombreuses recherches, je me suis tourné vers le 925. Il y actuellement une offre très attractive de Sosh, et pour faire le meilleur choix, je vous pose cette question :
est-ce que les 16 Go sont suffisants, pour une activité multimédia (web, musique, photos, vidéos, et quelques applis/jeux) ?
J'ai peur de rapidement remplir la mémoire, et donc de regretter mon achat, puisque c'est un portable que je compte au minimum 1 an 1/2 voir 2 ans.
Est-ce que le 920 est plus approprié ? (et vaut-il de dépenser 70 euros de plus)

Merci d'avance pour vos réponses !

PS : Je connais l'existence de Skydrive et de ses 7Go, mais cela correspond plus pour les photos/vidéos il me semble.
PS 2 : L'offre se termine demain, j'espère avoir des réponses ;)
LuapoxX

Message non lu

Personne pour apporter son avis, très rapidement ?
Xavier
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)

Message non lu

Bonsoir,
L'offre de Sosh est effectivement très attractive et le 925 un mobile formidable. Pour ma part, je serais un peu à l'étroit avec 13Go sans possibilité d'extension mais, à l'image de ce que je fais à l'heure actuelle, il suffit d'être prêt à accepter de faire des roulements avec ses fichiers musicaux, de vider son mobile des photos (dont le poids est raisonnable ici) et vidéos prises. Skydrive
ne sert pas uniquement aux photos/vidéos, les paramètres, calendrier et contacts de votre mobile y seront stockés mais vous pourrez y ajouter des fichiers de tous types.
Le 920 a le double de mémoire de stockage mais il est plus encombrant.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
LuapoxX

Message non lu

Merci pour vos conseils !
J'ai donc commandé le 925 avec un abo Sosh.
J'espère m'en sortir avec le stockage, mais pour le reste, ça m'a l'air d'être du très bon !

Encore merci ;)
Verrouillé