[CHOIX] Acer Liquid e2 ou wiko cink five

Besoin de conseils ? C'est par ici...
TopForPhone
Administrateur du site
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Welland a écrit :Moi aussi mais j'aimerais trop qu'il y est le test de Marco sur le Ucall Miami.
D'ailleurs Marco sur les best seller je te conseille de faire des comparatifs ( vidéo ) ça serait pas mal par exemple comparé le acer liquid e2 et le wiko cink five serait génial pour les lecteurs qui ne savent pas faire de choix !!!
Cordialement,
Ah, les comparatifs...
Oui, j'en ferai, promis, mais là, rien qu'avec le nombre de tests à faire, je suis déjà sous l'eau.
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Geofreezz
Votre mobile : Acer CloudMobile
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Salut

Pour le Liquid E2, le problème de déplacement des applis est réglé (et emmène Jelly Bean 4.2.2, au lieu de 4.2.1 précédemment ; le float caller et des optimisations).
D'après les retours le Liquid E2 est plus fluide/réactif que le Cink Five et ceux grâce à l'écran qHD qui demande moins de puissance que l'écran HD du Five, et l'autonomie va dans le même sens... ;)

En plus la taille du Cink FIve a l'air de te rebuter ce qui peut etre génant...
Welland
Votre mobile : HTC
Votre opérateur : Orange

Message non lu

@ Top For phone
Cool merci de ta réponse.
Welland

Message non lu

@ all
Faut t-il mieux attendre la sortie du ucall miami en septembre avant de commander le acer liquid e2 ?
Momoqtw
Votre mobile : Alcatel One Touch M'PoP
Votre opérateur : Free Mobile

Message non lu

Selon moi oui car le ucall Miami et l'acer e2 liquid duo sont similaires à part l'ecran de 4.5 pouces pour l'un et 4.7 pouces pour l'autre sachant que le ucall Miami n'est pas encore sorti bien sur.La difference entre ces deux mobiles vienne seulement de la taille de l'ecran si j'dis pas de conneries.
Klich
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Le Wiko a une meilleure qualité vidéo.
Au niveau du logiciel, l'Android 4.1 contre le 4.2 ne change pas vraiment donc ne te repose pas beaucoup dessus.
Au niveau d'une sensation de chauffe, le Wiko est légèrement plus chaud après une longue utilisation mais ca reste assez raisonnable, si on compare les deux.
Le format du téléphone peut également joué, selon tes préférences ... Comme tu dois le savoir le Wiko est "le grand" et le E2 est "le petit" (juste la comparaison).
Welland

Message non lu

Ok merci pour vos réponses... j'ai jusqu'a la fin du mois d'aout pour me décider..
Si l'archos 50 platinium baisse vers 160 c'est bon. je prendrai l'archos sinon je pense plutôt au five ou au e2 franchement je sais pas sa va faire un truc du genre je prend le five mais j'aurais peut etre préferé le e2 ou le contraire ...
A moins que Marco sorte une video comparative entre le five et le e2 entre temps j'en sais rien.
Après je sais vraiment pas regarder sa
http://priice.fr/comparatif/acer-liquid ... comparatif

Je sais pas !!!!!!!!!!! HELP ME ^^
Welland

Message non lu

Y'a ca aussi
http://priice.fr/comparatif/acer-liquid ... cink-five/

Après faut voir avec le ucall miami mais la marque me fais peur..
Verrouillé