Passer de LG a Alcatel ?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Nicolas
Votre mobile : LG optimus L5
Votre opérateur : SFR

Message non lu

Bonjour,

J'ai en ma possession un LG optimus L5 vieux de 1 ans. Je voudrai le changer pour me prendre un Alcatel one touch star ou idol ou idol ultra d'occasion pour a peut prés 100€. Je voudrai savoir si sa vaut le coup mon utilisation dans un journée serai de 10 min sur le net 40 min sur les jeux 20 min sur les appelle 30 min d’écoute de musique haut parleur et 1h d’écoute de musique écouteur je voudrait aussi que l’écran soit en verre et de 4" voir + Si vous en avez d'autre dite le moi

Cordialement

Nicolas
Nicolas

Message non lu

Je me permet de faire un petit Up
TopForPhone
Administrateur du site
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Tu as donc un LG Optimus L5, qui fut un bon entrée/moyen de gamme en 2012 (un choix raisonnable).

L'AOT Star te changera (en mieux) notamment pour la qualité de son image. L'écran AMOLED est vraiment bon (dommage qu'il ne soit pas juste un peu plus grand).

L'AOT Idol Ultra est sympa... surtout pour ce prix là. Car mon seul reproche jusqu'à maintenant était lié à son prix (bon, aussi à ses performances en retrait par rapport à la concurrence).

A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Nicolas

Message non lu

J'ai un nouveau smartphone qui m’intéresse ses le archos 50 platinuim met es que tu pense que ces posible de les trouver a 100 euro en occasion ou si toi tu vend les smartphone que tu test je suis intéresser
patoches30
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Nicolas a écrit :J'ai un nouveau smartphone qui m’intéresse ses le archos 50 platinuim met es que tu pense que ces posible de les trouver a 100 euro en occasion ou si toi tu vend les smartphone que tu test je suis intéresser
salut je ne pense pas que tu puisse le trouver a 100 euro en occasions car c'est un smartphone qui vient de sortir depuis peu de temps;a mon avis
Nicolas

Message non lu

ouai mes je peut attandre un petit moment que mon Lg me lache se qui va pas tarder (1 mois ou 2)
Geofreezz
Votre mobile : Acer CloudMobile
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Salut.

L'Archos Platinium 50 a un processeur quad core certe mais basé sur un Cortex A5, en clair c'est un processeur plutôt mauvais, en comparant au quad core mtk6589 de l'Acer Liquid E2 et Wiko Cink Five ou au dual core du Acer CloudMobile entre autre. Sans oublier que cette marque commence tout juste dans la téléphonie mobile. Laissons lui le temps de faire ses preuves...
Mais si tu le trouve pour 100€, ça sera difficile de rivaliser avec lui à vrai dire donc bon...
A voir, c'est a tes risques et périls ... ^^

Dans les 100€ sinon il y a les Huawei Y300, Wiko Cink + et dans quelques jours l'Acer Liquid Z3 qui pourraient être pas mal ...
Nicolas

Message non lu

Ouai mais moi sa sera en occasion est un ecran en dessous de 4 pouce me pose probleme
Geofreezz
Votre mobile : Acer CloudMobile
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Ah ouais en effet j'avais oublier que tu voulais pas moins de 4"

Bah si tu trouve cet Archos a ~100€ tu devrais pouvoir trouver un Liquid E2, CloudMobile voir Cink Five a 100€ aussi et qui valent largement mieux que ce 50 Platinium... ^^
Dernière modification par Geofreezz le lun. 5 août 2013 18:58, modifié 1 fois.
patoches30
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

c'est vrai qu'il me plait aussi cette archos....
Verrouillé