[CHOIX]Smartphone 4 pouces 200 euros

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Rcsl
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonsoir, je cherche un bon smartphone fluide, pas très grand (4 pouces voir 4,3 maximum) ayant une bonne autonomie, fiabilité et un bon écran mais je ne sais pas lequel choisir.
Budget : pas plus de 200 euros sauf si ça vaut vraiment le coups (je compte prendre un forfait sans engagement virgin mobile 9.99 euros par mois, avec 1 go d'internet, 2 h d'appels SMS/MMS illimités)
Usages : multimédia, donc sms, beaucoup de web, appels, un peu de jeux, l'appareil photo n'est pas très important.
J'ai une préférence pour android.
j'ai repéré le Samsung galaxy trend, Lg optimus L5 II, Galaxy Ace 2, Xperia J, Lumia 520 (je ne veux pas m'aventurer avec les wiko à cause de nombreux soucis).

Si vous en avez des meilleurs à me proposé n'hésitez pas.

J'espère que vous allez pouvoir m'aider merci.
madinboyz
Votre mobile : WCP
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Vous pouvez également vous tournez vers le acer e2 qui est plus intéressant notamment en matière de puissance, évran qhd < 5" (4,5") et il est 3G +. Il peut faire tourner la plupart des jeux.
Rcsl
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Oui, j'ai un amis qui l'a mais je le trouve vraiment trop grand enfaite je voudrais pas dépasser les 4 pouces.
TopForPhone
Administrateur du site
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Ecran de 4 pouces ? Heum... désormais, ça devient rare... :D
Bon, en visant un peu plus grand, tu as l'Acer Liquid E2 par exemple.
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Rcsl
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

le HTC DESIRE X peut être une solution non ? à moins de 200 sur cdiscount
madinboyz
Votre mobile : WCP
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Le htc est moins intéressant que le acer batterie plus petite, écran de moins bonne qualité, connexion moins rapide, appareil photo de "moins bonne qualité", densité de pixels un peu moins élevé
asuspadphone
Votre mobile : Asus padfone 2
Votre opérateur :

Message non lu

tu as jusqu'a 50 euro rembourser par Samsung sur le Ace 2 . A 120 euro environ il est vraiment bon.

les avantages du lumia sont : l'appareil photo ,la fluidité ,le coté fun du mobile. sinon tu as le 620 a 205 euro sur Cdiscount.

tu as le huawei honour qui est pas mal : 170 euro sur cdiscount (je te conseil ce dernier car il a un excellent rapport qualité/prix)
Verrouillé