Bonjour à tous,
Je possède actuellement un Samsung Galaxy Ace qui commence sérieusement à beuger et dont les performances sont loin d'êtres satisfaisantes. Je souhaiterais donc changer mon téléphone pour un budget de 200 voir maximum 250 euros, il serais pour un usage personnel. J'avais vu le wiko cink five et le archos 50 platinium. Qu'en pensez vous et sinon avez-vous d'autres téléphones à me proposer dans ce budget la ?
Merci d'avance
[CHOIX]Changement téléphone environ 200-250€
-
- Votre mobile : wiko cink slim
- Votre opérateur : free
bonjours je te conseil le arcos 53 platinume il a un ecran de 5,3 pouce et la fiche technique du wik cink five ou arcos 50 platinume .le 53 platinume est a 250 euros :http://www.ldlc.com/fiche/PB00148795.ht ... 2BShopping
-
- Votre mobile : Samsung Galaxy ACE
- Votre opérateur : SFR
Merci pour vos réponses, concernant le lumia 520 je ne pense pas car je préfère le système android.
J'avais vu le 53 platinium mais il n'est pas en résolution HD contrairement au cink five.
Et que pensez vous de la marque wiko, cela est-il fiable sur la durée et performant ?
J'avais vu le 53 platinium mais il n'est pas en résolution HD contrairement au cink five.
Et que pensez vous de la marque wiko, cela est-il fiable sur la durée et performant ?
Salut !
Pour 200 €, moi je te conseille le acer liquid e2 qui est sous cette barre. Tu peux le trouver notamment sur le partenaire du site matériel.net au prix de 188.90 € en version noire et à 199.90 pour la version blanche si je ne dis pas de bêtise.
C'est un très bon mobile, selon moi, il est à recommander les yeux fermées. Les mobiles que tu as citer sont des bon mobiles mais en dessous de ce dernier je trouve. Tu peux visionner le test de Marco si tu veux, il est très bien
Si tu as des questions surtout n'hésite pas
a+
Feelgood
Pour 200 €, moi je te conseille le acer liquid e2 qui est sous cette barre. Tu peux le trouver notamment sur le partenaire du site matériel.net au prix de 188.90 € en version noire et à 199.90 pour la version blanche si je ne dis pas de bêtise.
C'est un très bon mobile, selon moi, il est à recommander les yeux fermées. Les mobiles que tu as citer sont des bon mobiles mais en dessous de ce dernier je trouve. Tu peux visionner le test de Marco si tu veux, il est très bien

Si tu as des questions surtout n'hésite pas

a+
Feelgood
- TopForPhone
- Administrateur du site
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Voici le lien vers le test (article + vidéo)
http://www.top-for-phone.fr/test-acer-liquid-e2-duo
A bientôt,
Marco - Top For Phone
http://www.top-for-phone.fr/test-acer-liquid-e2-duo
A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco