[CHOIX] Motorola Razr i ou Alcatel One Touch Idol Ultra

Besoin de conseils ? C'est par ici...
max30072000
Votre mobile : 0626622554
Votre opérateur : sfr

Message non lu

bonjour je conte changer de forfais et de telephone par la meme ocasion mais c'est que j'hesite entre le motorola razer i et alcatel one touch idol ultra.
ce qui matire vaire motorola c'est que ses mobile sont solide sa surcouche graphique c'est 2ghz sont disingne sa batrie la 3g qui est plus rapide et sont prix,mais chez alcatel c'est sont ecrand hd et sa taille qui matire.

merci d'avance PS:je compte l'utiliser pour joue regarder des video telecharger des aplis des sms et des appel..
Xavier
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)

Message non lu

Bonjour,
Si c'est le seul choix qui s'offre à vous, alors tournez-vous vers le Razr i car l'Idol Ultra souffre de son GPU trop faible pour piloter sans saccade ce bel écran et tant dans les films que dans les jeux, il vous ferra regretter de l'avoir choisi.
Le Razr i est un très bon mobile mais son processeur Intel génère des incompatibilités avec certaines applications et certains jeux.
Toutefois, si vous nous donnez votre budget, ou le choix de mobiles qui s'offre à vous en subventionnement et qui vous plaisent, nous pourrons peut-être vous orienter vers un mobile plus adapté.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
max30072000
Votre mobile : 0626622554
Votre opérateur : sfr

Message non lu

bonjour alors il faut savoir que je suis chez sfr avec le forfait a 29,99€ par mois et que mon budjet est de 70€ max car etant mineur mon budjet est pas expensible sinon j'ai vu le lg optimus l9 ou l7 se sont les seul mobil qui vale le cout car je compte pas prendre mois bien
merci d'avence!!
Xavier
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)

Message non lu

Bonjour,
Sont-ce les seuls mobiles que vous ayez en choix à 70€ en renouvellement? Sinon, pourriez-vous nous faire la liste de ces derniers? Merci.
Comme son nom l'indique, et pour une fois, il y a de la logique, il vaut mieux vous tourner vers le L9 mais ce dernier est moins bon que le Razr i et je ne suis pas sûr qu'il lutte sur le même terrain que l'Idol Ultra.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Verrouillé