[CHOIX] ACER LIQUIDE E2 ou GALAXY S3 Mini ?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Deborah
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Je souhaite changer de portable (j'ai actuellement un blackberry curve 9300) et j'hésite entre le Acer Liquide E2 ou bien le Galaxy S3 Mini. Je penchais plutôt vers le Acer de part sa taille d'écran mais je ne sais plus trop quoi choisir.
Lequel est le plus performant? Sachant que j'utilise principalement les SMS ou Twitter (d'où ma préférence pour le grand écran de E2). Je dois faire un choix rapide, donc à l'aide :!:

Cordialement.
Xavier
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)

Message non lu

Bonjour,
L'un et l'autre correspondront à vos usages. Toutefois, pour le prix et les performances, je vous conseille l'Acer E2 qui est plus puissant que le S3 Mini pour un moindre prix. Ce dernier offre en revanche une surcouche de qualité, mais qu'il faut apprécier, et une qualité de finition supérieure (sans que l'Acer E2 soit mauvais de ce point de vue).
Si vous avez besoins d'autres renseignements, n'hésitez pas!
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Deborah
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Xavier a écrit :Bonjour,
L'un et l'autre correspondront à vos usages. Toutefois, pour le prix et les performances, je vous conseille l'Acer E2 qui est plus puissant que le S3 Mini pour un moindre prix. Ce dernier offre en revanche une surcouche de qualité, mais qu'il faut apprécier, et une qualité de finition supérieure (sans que l'Acer E2 soit mauvais de ce point de vue).
Si vous avez besoins d'autres renseignements, n'hésitez pas!
Cordialement.
Merci pour votre réponse, mais le prix varie de 60 euros, ce qui ne semble pas être un problème. Sur quel clavier est-il plus "agréable" d'écrire ?

Cordialement
Xavier
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)

Message non lu

Bonsoir,
L'avantage d'Android, c'est que si le clavier de base ne vous convient pas, vous pourrez toujours le changer et en télécharger un (payant ou non) sur Play Store.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Verrouillé