Changement de téléphone.

Besoin de conseils ? C'est par ici...
labgdu01
Votre mobile : Blackberry 8520
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Bonjour,
Je me présente, j'ai quinze ans, et attend les résultats du brevet des collèges avec impatience, étant le mercredi 10 juillet.
J'ai actuellement un Blackberry 8520 de couleur noir, et il est possible que mes parents m'offrent un nouveau téléphone portable si j'obtiens une quelconque mention (que j'espère bien avoir!). Je souhaiterai avoir un smartphone ayant une performance satisfaisante. En ayant regardé les vidéos de Top for Phone, j'ai effectué un choix parmi beaucoup, par rapport aux prix de vente, qui est dans une fourchette de 150€ à 170€ pour chacun des téléphones suivants:
J'hésite entre le UCALL Phoenix, le SAMSUNG Galaxy Ace 2 et le WIKO Cink Peax.
Ainsi que pour la couleur : blanc ou noir?
Pourriez-vous me donner vos avis pour le téléphone ainsi que pour sa couleur, s'il vous plaît?
Merci d'avance. :)
Baldich27
Votre mobile : HTC One S
Votre opérateur : Bouygues

Message non lu

Salut, tout dépend de tes préférences, des trois que tu as proposés, je ne prendrais pas le SGA2 car écran limite niveau taille et processeur seulement a 800Mhz. Apres entre le Wiko et le Ucall a toi de voir compare les spécifications. Personellement j'ai une préférence pour le Ucall, plus compact avec un DAS plus faible.
madinboyz
Votre mobile : WCP
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Selon moi le choix se fait plus entre le peax et le phoénix. qui sont très similaires. Je vous invites à lire mon avis sur le peax:

http://www.top-for-phone.fr/forum/viewt ... =40&t=6207
labgdu01
Votre mobile : Blackberry 8520
Votre opérateur : Orange

Message non lu

* Que représente 800Mhz?
Par rapport au design de ces trois téléphones, lequel me conseilleriez-vous? et de quelle couleur?
Pour ce qui est du son, le Peax est-il de bonne qualité?
Xavier
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)

Message non lu

Bonjour,
Le Samsung Galaxy Ace 2 est un mobile dualcore cadencé à 0,8GHz (800MHz), là où les Peax et Phoenix sont cadencé à 1GHz.
Voilà pourquoi il vaut mieux l'éviter. Pour moi, au vu du prix, le Peax est une meilleure affaire que le Phoenix en dépit de son DAS mais vous avez aussi l'Acer Liquid E1 en alternative.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Verrouillé