Ne sois pas trop sévère avec nous. lol
abdellah ne prenez pas la mouche pour si peu. Continuons à cherchez un smartphones pouvant vous correspondre
[CHOIX] Smartphone pour jeux vidéo
- TopForPhone
- Administrateur du site
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Salut,
Pour jouer aux jeux vidéo, je recommande... le Nexus 4 (oui, je sais, on va me reprocher de manquer d'objectivité).
Pourquoi ?
- il n'est pas cher (à partir de 299€)
- en version 16Go, y'a de quoi mettre 4 bons gros jeux à la Mondern Combat 4 (1.9Go !)
- il est puissant (oui, ça envoie du lourd, ça coupe du bois)
- tous les jeux que j'ai eu l'occasion de tester passent sans problème dessus
- l'écran est un satisfaisant 4.7 pouces HD
Le S3 est aussi un bon mobile, mais je préfère tout de même un (mon ;p) Nexus 4.
A bientôt,
Marco - Top For Phone
Pour jouer aux jeux vidéo, je recommande... le Nexus 4 (oui, je sais, on va me reprocher de manquer d'objectivité).
Pourquoi ?
- il n'est pas cher (à partir de 299€)
- en version 16Go, y'a de quoi mettre 4 bons gros jeux à la Mondern Combat 4 (1.9Go !)
- il est puissant (oui, ça envoie du lourd, ça coupe du bois)
- tous les jeux que j'ai eu l'occasion de tester passent sans problème dessus
- l'écran est un satisfaisant 4.7 pouces HD
Le S3 est aussi un bon mobile, mais je préfère tout de même un (mon ;p) Nexus 4.
A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
- angriphone
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Bonjour,
Si tu cherches un téléphone puissant et moins cher que le Nexus 4, et le Galaxy s3, tu peux tout bonnement te prendre le LG optimus 4x HD qui fera très bien l'affaire, avec un processeur quad coeur tegra 3, 1go de ram et 16 go de rom extensible !
Je pense que c'est aussi un très bon smartphone avec un bel écran. Et on le trouve a 289 euros !
Si tu cherches un téléphone puissant et moins cher que le Nexus 4, et le Galaxy s3, tu peux tout bonnement te prendre le LG optimus 4x HD qui fera très bien l'affaire, avec un processeur quad coeur tegra 3, 1go de ram et 16 go de rom extensible !
Je pense que c'est aussi un très bon smartphone avec un bel écran. Et on le trouve a 289 euros !
Cdt,
Angriphone
Angriphone