[CHOIX] Smartphone moins de 400€ chez Sosh

Besoin de conseils ? C'est par ici...
zak75
Votre mobile : xperia ray
Votre opérateur : free

Message non lu

Bonjour, je cherche un smartphone de plus de 4 pouce. Un smartphone assez puissant pour faire tourner tous les jeux disponible sur le market et assez fluide qui ne rame pas dans les menus.
J'ai eu un petit coup de coeur pour le xperia sp j'aime beaucoup son design et sa barre lumineuse.
J'ai vue dans la boutique de sosh que le bb z10 est passé aux prix de 370E est ce qu'il vaut le coup? J'ai déjà eu un blackberry et j’ai été très décus. Je cherche un smartphone qui est dispo chez sosh à moins de 400E
seb62
Votre mobile : xperia X8
Votre opérateur : sosh

Message non lu

le sony SP aprés regarde chez rue du commerce tu as le nexus 4
Xavier
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)

Message non lu

Bonjour,
Afin de pouvoir mieux vous aider, pourriez-vous nous faire le listing des mobiles de moins de 400€ qui vous plaisent.
Sinon, pourquoi le souhaitez-vous absolument chez Sosh? Est-ce pour les facilités de paiement?
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
zak75

Message non lu

Le paiement en 4fois sans frais reste un avantage mais il n'est pas dispo que chez sosh. J'ai envie de changer d'opérateur et passé chez sosh. Les téléphones chez eux sont pas trop cher par rapport à certain opérateur. Il y'a 50euro de remboursé sur le sp par exemple et lumia 920 et qu'à 399E.
Sinon je suis intéréssé par:
Huawei Ascend P2
Samsung Galaxy S3 Blanc 4G
Windows Phone 8X par HTC noir
Nokia Lumia 920
BlackBerry Z10
Sony Xperia SP blanc
Vous en pensez quoi?
zak75

Message non lu

@Seb62
Le nexus 4 me plait pas trop. Si j'avais le choix entre le nexus 4 et le sp je prendrais le sp sans hésitation je me fou de ce qui est écrit sur le papier les plus importants c'est que le téléphone face tout tournée et d'après marco le sp fait tourné tout les jeux. Et en plus de ça j'aime pas trop android pure pour te dire je préfère touchwizz à android pure.
Xavier
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)

Message non lu

Re,
D'après votre liste et vos derniers ajouts, je tiens à préciser que Sosh ne semblent pas vouloir offrir la 4G.
Sinon, le Samsung S3 4G devrait faire votre bonheur avec Touchwizz et un mobile puissant à même de faire tourner tous les jeux.
Ensuite, le Huawei Ascend P2 sera une meilleure alternative au Sony Xperia SP, un DAS plus faible notamment, processeur quadcore et 16Go d'espace interne mais non extensible.
Enfin en Windows Phone 8, les jeux n'y sont pas légions mais pour le reste c'est pas mal, dans ce cas je vous conseille le Lumia 920 avec le meilleur capteur photo du marché ou alors, hors liste mais bien moins cher, vous avez le Samsung ATIV S.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
zak75

Message non lu

Le das n'est pas un problème je ne parle pas beaucoup au téléphone je textote beaucoup en revanche. Après le huawei je le trouve trop carré. Dommage que le market de windows phone n'est pas assez complet je vais attendre l'année prochaine pour voir si il y'aura de grand changement au niveau du market. Sinon je vais devoir faire un choix entre le s3 et le sp. Le s3 4g à t'il 2go de ram? et pourquoi il n'est qu'à 420e alors qu'un autre s3 qui ne fait pas 4g est à 470e chez sosh. Et t'en pense quoi du blackberry z10 ?
TopForPhone
Administrateur du site
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Le BB Z10 est un très bon mobile (au point de vue matériel) avec un OS sympa (BBOS 10) qui commence à être mature.
Reste qu'il a le même problème qu'un Windows Phone 8 : pas assez d'applications + jeux.

Mais voilà, ça reste un mobile avec de très bonnes spécs.

A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
zak75

Message non lu

Ok merci je vais donc prendre l'xperia sp en attendant et si je vois que blackberry ou wp font des efforts au niveau de leur market je n'hésiterais pas à prendre un wp ou un bb
Verrouillé