Wiko Vénia problème pour allumer
Bonjour, je viens d'acquérir un Wiko Vénia, reçu aujourd'hui, je l'ai prit pour sa simplicité (selon description) et uniquement pour être joignable en cas d'urgence (professionnellement). Je l'ai mit en charge, j'ai mit ma carte sim1, et je n'arrive pas à l'allumer. Est-ce normal ? et si oui il faut attendre combien de temps pour pouvoir l'allumer ? Merci de vos réponse.
-
- Messages : 1475
- Inscription : mar. 23 avr. 2013 09:35
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
- Localisation : Orléans
Bonsoir,
Je déterre un peu mais si vous passez à l'occasion et que vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à prendre contact auprès du SAV de Wiko pour procéder à un échange.
Cordialement.
Je déterre un peu mais si vous passez à l'occasion et que vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à prendre contact auprès du SAV de Wiko pour procéder à un échange.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP