Le SP est prévu en Belgique mais il tard à arriver et si je prends le SP, je veux le rouge mais il sera TRES difficile à avoir car tous les magasins annoncent le blanc et le noir :-/ Ce qui me plait c'est de pouvoir personnaliser, ce qui est impossible sur l'iPhone. Pas de thème, de couleur, de typographie,... TRES dommage.
Pour le poids, je ne sais pas si cela me gênerait dans le sens où mon 4S fait 140gr + coque. Je n'y verrai pas beaucoup de différence.
Pour le HTC, j'ai un peu peur qu'il soit compliqué (niveau paramètre, différentes application,... ) Et le HTC en noir, il est plutot canon je trouve ... !
Alala !
[CHOIX] Sony Xperia SP ou HTC One
- JEANNO
- Votre mobile : Sony Xperia S
- Votre opérateur :
non ne craint rien aucun Smartphone n est difficile a programmer après 2 ou 3 jours d utilisation tu verra c'est très simple
juste une chose androïde est très diffèrent de Ios mais plus simple tout de meme
juste une chose androïde est très diffèrent de Ios mais plus simple tout de meme

sony xperia Z
-
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
Bonsoir,
J'ai vu sur fb que vous aviez trouvé chaussure à votre pied avec le SP Rouge, félicitations pour votre choix. Si vous le souhaitez, vous pourrez nous en faire un retour dans la section Sony et dire à nos amis belges s'il est parfaitement compatible avec vos opérateurs (ce dont je ne doute pas).
Cordialement.
J'ai vu sur fb que vous aviez trouvé chaussure à votre pied avec le SP Rouge, félicitations pour votre choix. Si vous le souhaitez, vous pourrez nous en faire un retour dans la section Sony et dire à nos amis belges s'il est parfaitement compatible avec vos opérateurs (ce dont je ne doute pas).
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
- emmalou
- Votre mobile : Xperia SP
- Votre opérateur : Mobistar
Bonjour !
Oui, j'ai du le commandé car les magasins de téléphonie ne l'annoncent qu'en noir et blanc donc j'ai été à la source ==> Sony Center.
Cependant, je vais devoir attendre +- 1 mois avant de l'avoir
Mais je viendrai vous faire part de mes impressions dès que je l'aurai testé.
Bonne journée à tous...
Oui, j'ai du le commandé car les magasins de téléphonie ne l'annoncent qu'en noir et blanc donc j'ai été à la source ==> Sony Center.
Cependant, je vais devoir attendre +- 1 mois avant de l'avoir

Mais je viendrai vous faire part de mes impressions dès que je l'aurai testé.
Bonne journée à tous...
- emmalou
- Votre mobile : Xperia SP
- Votre opérateur : Mobistar
Ça y est !! Je l'ai mais en noir ! Tout de même, de première abord. Je suis satisfaite ! Bon il est déjà à moitié de batteries âpres +/-3h d'utilisation intensive de réglages... Après que ça sera autrement. À bientôt pour un avis.
- TopForPhone
- Administrateur du site
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Les premières jours, outre le fait que la batterie est en train "de se faire", il faut avouer qu'il y a une phase d'apprentissage (bon, en gros, on fait mumuse avec le mobile) qui consomme beaucoup d'énergie.emmalou a écrit :Ça y est !! Je l'ai mais en noir ! Tout de même, de première abord. Je suis satisfaite ! Bon il est déjà à moitié de batteries âpres +/-3h d'utilisation intensive de réglages... Après que ça sera autrement. À bientôt pour un avis.
D'ici quelques jours, l'autonomie devrait s'améliorer de manière significative

En tout cas, content pour toi.
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco