Salut tout le monde!
Je vais m'acheter le wiko cink Five, et le truc c'est que j'aimerais prendre une assurance casse.
Mais j'ai des doutes, c'est réellement utile ?
D'ailleurs j'arrive même pas à accéder à la CGU...
A plus !
[CHOIX] Wiko Cink Five (assurance casse Cdiscount)
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Salut,
Je suis en train de tester le Wiko Cink Five, mais mes premières heures d'essai me laissent dire qu'il s'agit d'un bon smartphone à moins de 200€.
Pour l'assurance casse, tout dépend des conditions d'application... mais généralement c'est tellement tordu que tu ne peux jamais t'en servir "dans la vraie vie normale de tous les jours"...
A bientôt,
Marco - Top For Phone
P.S. Si tu n'arrives pas à accéder au CGU de l'assurance, clairement, laisse tomber.
Je suis en train de tester le Wiko Cink Five, mais mes premières heures d'essai me laissent dire qu'il s'agit d'un bon smartphone à moins de 200€.
Pour l'assurance casse, tout dépend des conditions d'application... mais généralement c'est tellement tordu que tu ne peux jamais t'en servir "dans la vraie vie normale de tous les jours"...
A bientôt,
Marco - Top For Phone
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QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
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Bonsoir valem,
Les mobiles wiko sont garanties 2 ans et les accessoires 6 mois
Voici le lien ou il explique:
http://www.wikomobile.com/garantie.php
Les mobiles wiko sont garanties 2 ans et les accessoires 6 mois
Voici le lien ou il explique:
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-
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Bonsoir,
La garantie légale de conformité pour tous produits commercialisés en Europe est de 2 ans (directive 1999/44/CE daté du 25 mai 1999), les commerçants sont libres de vous proposer une garantie conventionnelle superfétatoire, par laquelle ils s'engagent à prendre en charge le SAV en lieu et place du fabricant, ce qui peut impliquer une plus grande proximité mais vous serez de toute façon couvert. Aussi, ne prenez pas les extensions de garantie payantes qui n'aboutiraient qu'à deux ans de garantie et vérifiez bien les conditions pour les plus longues car il y a beaucoup de clauses qui peuvent écarter la couverture par la garantie.
Le fabriquant est tenu de surcroit à assurer la remise en état sans frais pour le consommateur, c'est à dire qu'il doit prendre en charge les frais de retour et de renvoi durant cette même période (jurisprudence de la CJUE affaire C-65/09 en date du 16 juin 2011).
En toute logique, les vendeurs à distance doivent avoir un numéro non surtaxé pour assurer leur SAV (loi Chatel 2008).
Ensuite, comme le signale Marco, les assurances sont truffées de clause de non-remboursement donc dans la majorité des cas inutiles surtout mis en rapport avec ce qu'elles vous coûtent.
Cordialement.
La garantie légale de conformité pour tous produits commercialisés en Europe est de 2 ans (directive 1999/44/CE daté du 25 mai 1999), les commerçants sont libres de vous proposer une garantie conventionnelle superfétatoire, par laquelle ils s'engagent à prendre en charge le SAV en lieu et place du fabricant, ce qui peut impliquer une plus grande proximité mais vous serez de toute façon couvert. Aussi, ne prenez pas les extensions de garantie payantes qui n'aboutiraient qu'à deux ans de garantie et vérifiez bien les conditions pour les plus longues car il y a beaucoup de clauses qui peuvent écarter la couverture par la garantie.
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