[CHOIX] Sony Xperia S, Acer Liquid E2 Duo ou Wiko Cink Five

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Hydrogen
Votre mobile :
Votre opérateur : Virgin Mobile

Message non lu

Bonjour à tous!

Je regarde pas mal les vidéos de Marco,en ce moment,qui sont par ailleurs,très intéressantes.

Et je me posais la question suivante :

Que choisir entre le Sony Xperia S, le Acer Liquid E2 Duo ou le Wiko Cink Five ?

Sachant que petite précision (et non des moindres),si je prendrais le Sony,il serait d'occasion est son prix serait de 170 € (il date du 11/2012)

Car oui,comme pas mal de monde en ce moment,je n'ai pas 400 € à mettre dans un téléphone,mais plutôt 150/200 € MAX!

Je recherche avant tout un téléphone,avec un écran de 4 pouces mini,avec lequel je peux facilement naviguer (sans lag),HD si possible (je sais qu'avec le Acer ce n'est pas le cas),et avec lequel on peut jouer dessus sans souci (histoire de s'occuper si l'ennui arrive).

Merci de votre éclaircissage!

Bonne journée à vous!
Image
Xavier
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)

Message non lu

Bonjour,
Pour le Five, je vous invite à attendre le test de Marco qui devrait sortir pour la fin de semaine s'il finit par le recevoir (ce qui n'était pas le cas aujourd'hui).
L'Acer E2 (et donc le Five logiquement) semble avoir de meilleures performances que le S sur les benchmarks. Il faut nuancer en rappelant que les scores que j'ai lu sont obtenus sous une version de JB leakée et non officielle.
Cependant, le Sony est certainement mieux fini, bénéficie d'un très bon APN et surtout de 32Gb de stockage. Par conséquent, voyez le test du Five (si vous pouvez patienter) et faîtes votre choix entre ces deux là car l'E2 souffre de soucis de place disponible pour les applications.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Hydrogen
Votre mobile :

Message non lu

Oép c'est sur que le S,assure la qualité en matière de matériaux tel que l'écran Gorilla Glass,l'APN de 12 Mpx,enfin oép je vais voir :)

Ça dépend aussi de la vente ou non de mon Sony Xperia Go.

En tout cas,merci de ta réponse.
Image
Xavier

Message non lu

Du point de vue des finitions, le Heaven Stairway (http://www.top-for-phone.fr/wiko-stairway-preview) devrait annoncer du mieux chez Wiko mais le prix, plutôt autour de 270€ que 300€ qui devrait être celui du Hell Darkside (http://www.top-for-phone.fr/wiko-darkside-preview) d'après les dernières rumeurs, est quand même plus proche des marques historiques.
Cordialement.
Modérateur Global
Liste des tests TFP
Hydrogen
Votre mobile :

Message non lu

Finalement,après quelques passages sur plusieurs forums pour voir grossièrement un test du Five,j'en ai conclus qu'il était plus intéressant d'acheter un téléphone neuf (le Five) pour 30 € en plus,et qui est de plus,plus grand,est qui a de bonnes (voir très bonnes) caractéristiques :)

Je vous ferais un petit Check Up,lorsque je le recevrais :)

(Samedi matin normalement)
Image
Xavier

Message non lu

Bon choix assurément, il est vrai que l'occasion c'est un peu la lotterie mais le S était très intéressant à ce pris.
Merci de bien vouloir nous en faire un retour, n'hésitez pas à créer un nouveau sujet, dans la section Wiko du forum, pour ce faire.
Cordialement.
Modérateur Global
Liste des tests TFP
Verrouillé