[CHOIX] Smartphone pour moins de 200€

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Thedovakhin
Votre mobile : Samsung galaxy Y
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

bonjour
je cherche actuellement un nouveau smartphone (pour remplacer mon galaxy Y crache ses derniers boyaux), j'ai un budget plutot limité, et je voudrai un smartphone pour vraiment pas cher (200 euros, j'aimerais acheter des accessoires avec)

le liquid e2 m'a vraiment tapé dans l'oeil, mais il y a les lumia qui ont l'air interessant, les wiko aussi, et l'offre pour le ucall phoenix m'a tout de suite attiré, meme si je ne pense pas le prendre car il a l'air d'etre un peu dépassé

je voudrais un tel pour :
- jouer (ce qui risque de poser probleme sur windows phone, car j'ai cru comprendre que le store était pas très rempli)
- regarder des videos youtube
- twitter, skype
- écouter de la musique
- avec si possible la plus grande autonomie possible

merci a tout ceux qui me repondront
TIS
Votre mobile : Blackberry Curve 8520
Votre opérateur :

Message non lu

Le Ucall est bien pour tout ce que tu veux pourtant, 1GB de RAM, donc les jeux sont fluides, android donc plein de jeux. La qualité du vidéo est bonne, ce qui servira aussi pour Skype. Après c'est mon avis. Mais si c'est pour jouer, tu devrais prendre un android en tout cas.
Thedovakhin
Votre mobile : Samsung galaxy Y
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

il est pas un peu depassé comparé aux e2/five ?
Xavier
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)

Message non lu

Bonjour,
Effectivement, l'Acer E2, le futur WCFive et les imports à venir sont dotés d'une version plus récente et quadricœur de processeur que le Phoenix.
Pour autant, vos usages ne laissent pas présager un besoin de puissance démesuré et le Phoenix pourrait vous satisfaire. En revanche, je comprends parfaitement le besoin que vous auriez de prendre le plus puissant et récent car vous pourriez le conserver plus longtemps. Aussi, si vous devez changer en urgence de mobile prenez le Phoenix qui vous plait tant ou le E2 si vos besoins en terme d'application ne sont pas trop élevés. Si ce n'est pas le cas et qu'un écran de 5 pouces ne vous gêne pas, attendez le test de Marco (d'après son planning le 8 juin) du WCFive et faîtes alors votre choix en connaissance de cause.
Cordialement.
Edit, il est vrai que le Phoenix et ses accessoires, si la promo est toujours en cours, est ultra intéressant pour le prix pratiqué.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
TopForPhone
Administrateur du site
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Tout à fait, comme l'indique Xavier, le test du WCF arrivera vers la fin de semaine prochaine.
Il devrait (en théorie) obtenir de bons scores aux tests Antutu + Quadrant.

Affaire à suivre.
Marc - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Verrouillé