Bonjour alors voilà, je vous avoue que le Lumia 520 et sont windows phone 8, m'intéresse, pour changer un peut d'android etc.. Puis il a l'ère vraiment bien. Par contre j'ai pu lire que la batterie est pas terrible ?? Pouvez vous me le confirmer ? Es que je doit plus me pencher sur le S3 mini ou me lancer sur le Lumia 520 ????.
Mon utilisation :
- Minimum 1 jour de batterie.
- 40 minutes de musique par jour.
- 40 minutes des réseaux sociaux.
- Message.
- Puis quelque application de temps en temps.
Merci de votre aide..
[CHOIX] Nokia Lumia 520 ou Samsung Galaxy S3 mini
-
- Votre mobile : Samsung galaxy ace
- Votre opérateur : SFR
-
- Votre mobile : Samsung galaxy ace
- Votre opérateur : SFR
Merci
Donc le Nokia Lumia 520 vaut vraiment le coup ?

- angriphone
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Honnêtement, si tu as la possibilité prends le s3 mini, bien mieux que le 520 qui est un entrée de gamme. Après comme dit TIbasic, la question se fait au niveau de l'OS... Une autre paire de manche, tout dépends encore une fois comme je le dis de l'utilisation que tu veux en faire? Comme tu le dis toi même pour de la musique et des réseaux sociaux, alors prends le s3 mini qui aura plus de fluidité pour faire les deux choses à la fois ( 1024MB de RAM, contre 512MB pour le 520).
De plus androïd a la particularité de pouvoir changer de noyau selon les mises à jour, ce qui peut en améliorer l'autonomie.
Avec un s3 mini en utilisation comme tu l'as précisé, tu tiendras facile 2 jours.
Merci à toi,
Bon choix et bon achat.
De plus androïd a la particularité de pouvoir changer de noyau selon les mises à jour, ce qui peut en améliorer l'autonomie.
Avec un s3 mini en utilisation comme tu l'as précisé, tu tiendras facile 2 jours.
Merci à toi,
Bon choix et bon achat.
Cdt,
Angriphone
Angriphone
-
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
Bonjour,
Au vu de vos usages, je dirais sans hésiter le 520. Contrairement à ce qu'en disent certains, ce mobile n'est pas si entrée de gamme que cela, si ce n'est sur la qualité de l'apn qui est médiocre, et les 512Mb de RAM n'influent aucunement sur la fluidité pour le moment et par rapport à vos usages. Le 520 dispose par ailleurs d'une meilleure finition, est plus robuste et possède une dalle tactile super-sensitive que vous pourrez utilisez avec des gants.
Enfin, sur la batterie, même si elle parait faiblement dimensionnée dans un premier temps, elle bénéficie, à l'image de la parfaite gestion de la RAM par WP8, de l'optimisation de son OS et tient bien en durée si vous n'abusez pas des "live tiles" (tuilles synchronisées avec le Web).
Cordialement.
Au vu de vos usages, je dirais sans hésiter le 520. Contrairement à ce qu'en disent certains, ce mobile n'est pas si entrée de gamme que cela, si ce n'est sur la qualité de l'apn qui est médiocre, et les 512Mb de RAM n'influent aucunement sur la fluidité pour le moment et par rapport à vos usages. Le 520 dispose par ailleurs d'une meilleure finition, est plus robuste et possède une dalle tactile super-sensitive que vous pourrez utilisez avec des gants.
Enfin, sur la batterie, même si elle parait faiblement dimensionnée dans un premier temps, elle bénéficie, à l'image de la parfaite gestion de la RAM par WP8, de l'optimisation de son OS et tient bien en durée si vous n'abusez pas des "live tiles" (tuilles synchronisées avec le Web).
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP