[CHOIX] HTC 8S/Desire X ou Nokia lumia 520

Besoin de conseils ? C'est par ici...
debo59
Votre mobile : samsung
Votre opérateur : bouygues telecom

Message non lu

Bonjour à tous,
je vais changer de mobile dans 2 semaines. J'hésite beaucoup entre 3 téléphones qui sont à peu près du même prix pour moi donc ce critère n'entre pas en compte.
J'hésite -comme le dit le titre- entre le htc windows phone 8S, le desire x et le nokia lumia 520 ... Sachant que je recherche avant tout une autonomie raisonnable et une bonne fluidité sur le web, lequel me conseilleriez-vous ?
Merci d'avance pour vos réponse :)
Alpatchino
Votre mobile : Wiko Cink King
Votre opérateur : Free à 15.99€

Message non lu

Bonjour,

Je vous laisse regarder ces différents test effectuer par Marco pour juger un peut de vous même :

http://www.top-for-phone.fr/test-htc-8x
http://www.top-for-phone.fr/test-htc-8s ... oyen-gamme
http://www.top-for-phone.fr/test-nokia-lumia-520
debo59

Message non lu

Merci. J'ai déjà vu pas mal de tests de ces 3 mobiles .. Je suis vraiment indécise ^^. J'hésite surtout entre le htc 8s et le desire x car je pense que le nokia lumia et un petit peu en dessous ... J'aurai aimé savoir si des personnes ici avaient l'un ou l'autre pour savoir comment il le trouve. Mon coeur penche plus pour le 8s car gps gratuit mais windows phone me fait un peu peur ... et htc desire x est mieux noté
JEANNO
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

bonjour moi je te conseillerais plus le nokia car cest le plus recent et lui a vraiment un gps gratuit avec son systeme here drive et la finition est mieux que chez HTC :D
sony xperia Z
debo59

Message non lu

ahah .. new is always better ^^. Okok je vais me pencher plus sur le nokia dans ce cas :)
TopForPhone
Administrateur du site
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Ah... pour répondre à cette question :
2 des mobiles sont des Windows Phone 8 (dont, exit les derniers jeux à la mode qui ne seront pas dispo).
1 est un Android Phone

Le 8S est un ancien moyen de gamme qui souffre de son manque de mémoire interne (4Go)
Le 520 est un entrée de gamme tout nouveau qui ne souffre que de peu de chose (ex. pas de flash LED...)

A vue de nez, si la photo n'est pas un indispensable pour toi, prend le 520...
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
debo59

Message non lu

Pour windows phone, je ne suis pas une grande fan de jeux.. juste pourquoi pas angry birds que j'avais bien aimé mais c'est tout. Les seules applis indispensables pour moi, ce sont whatsapp et viber car je vais partir à 'étranger et il me semble que ces 2 applis sont dispos sur Windows phone.
Merci beaucoup pour vos réponses :).
Ca m'aide grandement !
JEANNO
Votre opérateur :

Message non lu

bonjour peut etre retrouvera tu dejas whatsup installer sur ton windows phone je sais que beaucoup de mobile sous android lont dejas alors pourquoi pas les windows mois je l utilise beaucoup cette app car j envoie enormement de sms a l etranger :D
sony xperia Z
debo59

Message non lu

C'est une bonne nouvelle ! J'utilise aussi cette appli depuis un peu plus d'un mois car je fais un séjour erasmus et chez mon opérateur, les offres pour envoyer des sms ou appeler depuis l'étranger ne sont pas très alléchantes --'.
Donc c'est vraiment indispensable pour moi d'avoir ces 2 applis.
Pour le nokia lumia est aussi mieux que le htc desire x ? Windows phone est mieux qu'android ? mis à part le fait qu'il y a moins d'applis ?
JEANNO
Votre opérateur :

Message non lu

non ont peu pas dire ca comme ca disont que en choisissant windows tu te demarque de la routine :D
sony xperia Z
Verrouillé