Joe Mobile forfait H+

Tous les autres opérateurs en France
Avatar de l’utilisateur
nanou60800
Messages : 15
Inscription : lun. 29 avr. 2013 16:38
Votre mobile : LG Nexus 4
Votre opérateur : Darty Mobile

Message non lu

Bonjour Bonsoir ,

Je suis depuis près d' un an possesseur d'un forfait Darty Mobile à 29.90 €/mois , (bon , 19.90 € /mois grâce à mon père ) ,
Ce forfait n'offre pas beaucoup de possibilités comme l'absence de MMS et 500 Mégas internet ,
Sur mon samsung galaxy spica , les 500 mégas étaient une barre que je n'avais jamais atteinte .Mais avec mon Nexus 4 que je possède depuis 3 mois bientôt , février-mars je l'ai dépassée et Avril , je suis à la limite ...
J'ai fait un tour sur le site de Joe Mobile suite à la pub TV et j'ai vu qu'ils proposaient un forfait avec TOUT inclus et 3 GO d'internet en H+ , sachant que mon N4 est compatible , cela vaudrait il le coût ?? Pour un forfait à 20 € tout rond , j'ai l'impression
que cela cache quelque chose :|

nanou60800
NEXUS 4!!
Avatar de l’utilisateur
JEANNO
Messages : 507
Inscription : dim. 17 mars 2013 13:17
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

bonsoir attention lie bien les offres car beaucoup d operateur t annonce internet 3go en H+ A partir de 20 euros
ce qui veux dire que a 20 euros tu n aura pas forcement du H+ a 20 euro mais du 3g ou 3g+ mais si tu prend une offre un peu plus cher tu aura du H+ AUTRE point verifie bien que tu as illimite debit reduit au dela ce qui tevitera des depassement de forfait :oops:
sony xperia Z
Avatar de l’utilisateur
Alpatchino
Messages : 430
Inscription : lun. 21 janv. 2013 23:05
Votre mobile : Wiko Cink King
Votre opérateur : Free à 15.99€
Localisation : Nord/Pas de Calais
Contact :

Message non lu

Moi sur mon forfait chez Free par endroit ou je me trouve j'ai de la H+ mais les 3/4 du temps c'est 3G !
Avatar de l’utilisateur
nanou60800
Messages : 15
Inscription : lun. 29 avr. 2013 16:38
Votre mobile : LG Nexus 4
Votre opérateur : Darty Mobile

Message non lu

Mais je voudrais plus avoir de la "vraie" 3G , car mon mobile ne dépasse pas les 0.38 MB/s .
NEXUS 4!!
Avatar de l’utilisateur
JEANNO
Messages : 507
Inscription : dim. 17 mars 2013 13:17
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

bonjour wahooooooooooooooooooo ca cest de la connection rapide :D non ce nest pas ton mobile qui depasse pas les 380mkps mais ta connection peut etre est tu dans une ville ou village ou la 3g passe tres mal renseigne toi au pres de qq1 de ta famille ou ami qui reside dans la meme endroit que toi commence a tester les personne qui ont le meme operateur que toi meme reseau voit si ils ont la meme vitesse de connection ensuite renseigne toi au pres d autre si chez un autre operateur leur connection passe mieux ensuite tu poura choisir ton nouvel operateur :oops:
sony xperia Z
Avatar de l’utilisateur
nanou60800
Messages : 15
Inscription : lun. 29 avr. 2013 16:38
Votre mobile : LG Nexus 4
Votre opérateur : Darty Mobile

Message non lu

Non Non , Même à Paris ou dans des grandes villes comme Clermont Ferrand où il y a la 4 g et la 3g+ partout je reste à 0.38mb/s
NEXUS 4!!
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Tiens, tiens j'entends parler de Clermont-Ferrand ? Une Clermontoise ici ?
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Avatar de l’utilisateur
JEANNO
Messages : 507
Inscription : dim. 17 mars 2013 13:17
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

TopForPhone a écrit :Tiens, tiens j'entends parler de Clermont-Ferrand ? Une Clermontoise ici ?

lol marco cest un collegien :D

heu ecoute nanou moi je serait toi je changerais d operateur alors ta connection est bridee :D
sony xperia Z
Avatar de l’utilisateur
nanou60800
Messages : 15
Inscription : lun. 29 avr. 2013 16:38
Votre mobile : LG Nexus 4
Votre opérateur : Darty Mobile

Message non lu

Marco , je ne suis pas une fille , mais je suis bien né à Clermont Ferrand et presque toute ma famille y habite
NEXUS 4!!
Avatar de l’utilisateur
nanou60800
Messages : 15
Inscription : lun. 29 avr. 2013 16:38
Votre mobile : LG Nexus 4
Votre opérateur : Darty Mobile

Message non lu

JEANNO a écrit :
TopForPhone a écrit :Tiens, tiens j'entends parler de Clermont-Ferrand ? Une Clermontoise ici ?

lol marco cest un collegien :D

heu ecoute nanou moi je serait toi je changerais d operateur alors ta connection est bridee :D
Et merci pour ton aide JEANNO
NEXUS 4!!
Verrouillé