Configuration chez Virgin Mobile

Tous les autres opérateurs en France
Avatar de l’utilisateur
Alinou
Messages : 152
Inscription : mar. 19 mars 2013 20:00
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Ah oui pourquoi ^^ ?
Avatar de l’utilisateur
JEANNO
Messages : 507
Inscription : dim. 17 mars 2013 13:17
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

holà ca serait trop long a te raconter déjà un débit net très lent jai été client chez eux 1ans et demie ma connexion 3g 3g+
était entre 100kps et 700kps maxi pas d accuser de réceptions sms mais rend toi sur leur pages Facebook tu te fera une idee par toi meme :)
sony xperia Z
Avatar de l’utilisateur
Alinou
Messages : 152
Inscription : mar. 19 mars 2013 20:00
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

D'accord ! Mince c'est le seul qui propose un forfait pour le lumia 620 *j'ailapoisse
Avatar de l’utilisateur
JEANNO
Messages : 507
Inscription : dim. 17 mars 2013 13:17
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

Alinou a écrit :D'accord ! Mince c'est le seul qui propose un forfait pour le lumia 620 *j'ailapoisse


non tu as free aux prix de 199 euros et il te donne une coque de rechargement sans fil
sony xperia Z
Avatar de l’utilisateur
Alinou
Messages : 152
Inscription : mar. 19 mars 2013 20:00
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Ouep mais les couleurs sont bof ! et en plus y'a pas de forfait avec c'est ça ?
Avatar de l’utilisateur
JEANNO
Messages : 507
Inscription : dim. 17 mars 2013 13:17
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

:D heu excuse c'est pas une coque mais un chargeur usb mais par contre le 820 nokia rouge viens de faire son apparition chez eux a 257 euros avec 1 casque en cadeaux
les forfait chez eux sont a 2 euros 2h dappel sms illimite ou 19.90 appel illimite 3g illimite 3go sms mms illimite :lol:
sony xperia Z
Avatar de l’utilisateur
Alinou
Messages : 152
Inscription : mar. 19 mars 2013 20:00
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Ah d'accord il n'y a que deux forfaits , je ne savais pas ! J'ai essayé de faire une simulation de commande mais ça marche pas ... On commande le tel & le forfait séparément ( si tu veux on peut continuer la conv ds le sujet approprié ? )
Avatar de l’utilisateur
JEANNO
Messages : 507
Inscription : dim. 17 mars 2013 13:17
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

bon alors je t'explique tu va sur le site de free mobile tu choisie ton forfait tu donne tes coordonnées avec ton rib
ensuite dans les 24h ils vont te répondre que ta demande est prise en compte et que ta sim est en cours envoie et ils vont te donner un identifiant afin d accéder a ton espace perso ensuite tu rentre dans ton espace perso et tu commande ton tel depuis celui la :D
sony xperia Z
Avatar de l’utilisateur
Alinou
Messages : 152
Inscription : mar. 19 mars 2013 20:00
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Donc le prix du tel ne dépend pas du forfait ?
Merci en tout cas pour l'explication ! Tu penses qu'en magasin on peut avoir une autre couleur ?
Avatar de l’utilisateur
JEANNO
Messages : 507
Inscription : dim. 17 mars 2013 13:17
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

:D en magasin que veux tu dire? en magasin free ou dans un autre magasin? Essaye si tu as un magasin free près de chez toi mais je ne croie pas par contre le 820 a 257 euro est un bon deal meme si il est en rouge car sur le net tu le trouve a 340 euros :D et il est 4g
sony xperia Z
Verrouillé