Nouveautés forfaits free mobile

Discussions autour de Free Mobile
didi 72
Messages : 44
Inscription : lun. 11 févr. 2013 16:23
Votre mobile : acer e 700
Votre opérateur :
Localisation : 72 sarthe

Message non lu

Bonjour,

La bascule entre les forfaits free est maintenant possible dans les deux sens

Gratuit si on passe du 0/2€ à l'illimité...(comme avant)
Coût : 10€ pour passer de l'illimité au 0/2€ ...

extrait brochure tarifaire : L’abonné Forfait 2€ peut migrer vers un Forfait Free à tout moment. L’abonné Forfait Free peut migrer vers un Forfait 2€ sous réserve de 3 mois d’ancienneté suivant la date d’activation de la SIM ou de la date de migration effective du Forfait 2€ vers le Forfait Free.

Autre évolution, dans le cas de lignes regroupées , la résiliation de la ligne "principale" n'entraine plus la résiliation automatique de toutes les lignes.
a +
didi 72 avec un acer e700 free 19.99e
LaMergouille
Messages : 52
Inscription : mer. 27 févr. 2013 17:06
Votre mobile : Xperia Arc
Votre opérateur :

Message non lu

Il ont du en avoir assez des gens qui partaient parce qu’ils ne pouvais pas diminuer leur forfait. La nouvelle offre de sosh y est peut être aussi pour quelque chose a mon avis.

M'est avis que free nous prépare quelque chose pour contrer la nouvelle flexibilité de sosh et celle de Joe mobile.

Perso j'attends les annonces de la mi mai et après je prendrai un dual sim (wiko ou zopo) et je combinerai un free 2€ avec un Joe ce qui me fera un forfait pile poile dans ma conso pour 12 euros par mois. Sauf si je prends freebox a la prochaine maison.

D’ailleurs rien a voir mais SFR évolution ou Free révolution ? La ou je vais y'a pas la fibre :(
Même la mort n'est pas a craindre pour celui qui vit dans la sagesse
Verrouillé