Free Mobile passe au 900 MHz sur 352 antennes

Discussions autour de Free Mobile
Avatar de l’utilisateur
Alpatchino
Messages : 430
Inscription : lun. 21 janv. 2013 23:05
Votre mobile : Wiko Cink King
Votre opérateur : Free à 15.99€
Localisation : Nord/Pas de Calais
Contact :

Message non lu

N'empêche que si Free n'avait pas créer sa branche mobile , on serait toujours la à payer des sommes astronomique chez SFR,Bouygues ou Orange comme des pigeons !
Avatar de l’utilisateur
JEANNO
Messages : 507
Inscription : dim. 17 mars 2013 13:17
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

oui MONSIEUR je rejoind ton opinion mais il faut quand meme lui tirer un grand coup de chapeau a ce NIEL il a donner un grand coup de pieds dans la fourmilliere non? aux niveau des tariffs d abonnement chez les autres operateur en farnce on est des vaches a lait je vais te citer qq exemple prenons l angleterre ou jai resider environs 12 ans
il ya encore 3 ans mon abonnement chez O2 je payait pour 600minutes + sms illimite l equivalent de 25 euro par mois
a combien etait l abonnement en france a cette epoque aux meme condition?
il ya encore environ 6 ans mobicarte chez vodafone je depensait 5 euro par semaine sms illimite tout le wd
10 euros depense javais appel et sms illimite tout le wd
avec la compagnie 3 TOUJOURS en angleterre tu rechargait 10 euro dans la semaine et si tu recevait des appel ca te remetait du credit le but du jeu etait te faire appeler le plus souvent :roll:
ce systheme je lai vue aussi en italie avec la societe wind tu recoit des appel ca te recharge des unite :oops:
sony xperia Z
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Alpatchino a écrit :N'empêche que si Free n'avait pas créer sa branche mobile , on serait toujours la à payer des sommes astronomique chez SFR,Bouygues ou Orange comme des pigeons !
Pas faux... ;)
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Avatar de l’utilisateur
JEANNO
Messages : 507
Inscription : dim. 17 mars 2013 13:17
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

s ailleur les forfait sont encore trop cher meme free sur 1 forfait a 2 euro degage du benefice dessus :oops:
sony xperia Z
Verrouillé