Le Nokia Lumia 620 disponible dans la boutique Free Mobile !

Discussions autour de Free Mobile
Avatar de l’utilisateur
Alinou
Messages : 152
Inscription : mar. 19 mars 2013 20:00
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bah il est où le problème alors ^^ ( cf : le lien vers l'article qui parle d'incompatibilité )
Avatar de l’utilisateur
JEANNO
Messages : 507
Inscription : dim. 17 mars 2013 13:17
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

ah ca ben n en tiens pas compte moi suis chez free mobile a 19.99 de leur hot spot jen ai pas besoin jai 3go et de chez moi me connecte sur ma LiveBox orange :D
sony xperia Z
Avatar de l’utilisateur
Alinou
Messages : 152
Inscription : mar. 19 mars 2013 20:00
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Okey !
& donc leur forfait " jusqu' 3go " , c'est 3Go max c'est ça ???? C'est pas genre on te met 1go et tu recharges pour en avoir 3 :lol: ?
& sinon niveau connexion et tout ca va ? c'est satisfaisant ???
Du coup, je sens que je vais me diriger vers ça , tampis pour la couleur, au pire je peux acheter une coque na ? ^^
Xavier
Messages : 1475
Inscription : mar. 23 avr. 2013 09:35
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)
Localisation : Orléans

Message non lu

Bonsoir,
Pour être plus précis, la fonction EAP Sim a pour objet de permettre l'identification sur le réseau Freewifi par le biais de la carte Sim. En clair, au lieu d'avoir à rentrer vos identifiants manuellement, c'est la carte Sim qui vous authentifiera sur le réseau.
Pour le moment, les Windows Phone 8 ne supportent pas cette fonction mais une mise à jour (au mois d'août apparemment) va corriger cela.
Aussi, vous pourrez toujours utiliser le hotspot de l'opérateur que vous aurez choisi, mais vous serez obligé de rentrer vos identifiants manuellement jusqu'à cette MAJ (sur Android il y a une application pour le faire à votre place, je ne sais pas s'il y a un équivalent sur WP8).
De mémoire, seuls Free et SFR proposent l'authentification par EAP Sim pour leurs hotspots.
Cordialement.

PS : les 3Go sont à pleine vitesse puis une fois passé ce quota, votre débit sera réduit mais vous n'aurez pas à recharger (ça c'est chez SFR)
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Avatar de l’utilisateur
Alinou
Messages : 152
Inscription : mar. 19 mars 2013 20:00
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci pour ces infos supplémentaires Xavier :D
Verrouillé