TinyDeal.com

Les partenaires et sites que nous pourrions recommander
Avatar de l’utilisateur
TinyDealRep
Messages : 291
Inscription : lun. 28 juil. 2014 02:48
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour le forum,

Après plusieurs vidéos sponsorisée avec TopForPhone, nous somme contents de vous rejoindre sur le forum.

TinyDeal.com est un site marchand généraliste lancé en 2009. Nous somme basé sur Shenzhen, Chine, et nous avons actuellement 400+ employés.

L'objectif de notre présence sur le forum est de :
1. répondre aux questions des membres concernant notre site et nos produits
2. servir les membres qui ont passé leurs commandes sur notre site en cas de problème
3. rester connecté avec la communauté Top4Phone bien sûr !

N'hésitez pas à me laisser votre message si vous avez des questions et des demandes.
Vous pouvez également me joindre par mail : admin_fr@tinydeal.com et sur skype: matthieu.fang.

P.S. Voici une petite vidéo sur notre politique de retour :
http://www.youtube.com/watch?v=gCE2Xg6d0yU

Au plaisir de vous lire,
TinyDeal Rep.
Département du Marketing
Email: admin_fr@tinydeal.com
Skpe: matthieu.fang
http://www.tinydeal.com
031-111, ShenNanZhong YouJu, ShenZhen, GuangDong, 518031, CHINA
Youtube | Facebook
Retrouvez nos dernières promos : http://www.tinydeal.com/smartphone-px2dqwm-tablette/
30 points de fidélisation pour les nouvelles inscriptions faites via ce lien :
http://www.tinydeal.com/index.php?main_ ... r30tdpoint
Image
Avatar de l’utilisateur
MyXfrD
Messages : 917
Inscription : jeu. 17 avr. 2014 04:33
Votre mobile : iPhone 5C
Votre opérateur : Free
Localisation : 92 / 77

Message non lu

Bonjour,

On peut lire énormément d'avis négatif concernant votre site (commandes qui n'arrivent jamais, ou qui arrivent dans un sale état, problème de remboursement en cas de soucis, ...)

Qu'avez vous à dire concernant ma remarque?

Je tiens à préciser que je reste neutre et que par conséquent, je ne prend aucun parti. En effet, vos prix sont intéressant, mais ces questions restent sans réponse.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
Centrino
Messages : 21
Inscription : dim. 29 sept. 2013 09:04
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour Matthieu de TinyDeal, et merci de venir visiter notre Forum.

Tout comme MyXfrD j'aimerais en savoir plus sur les garanties que vous pouvez nous donner en terme de service après vente, garantie qualité, etc...

Merci d'avance pour votre réponse ! :)
Avatar de l’utilisateur
TinyDealRep
Messages : 291
Inscription : lun. 28 juil. 2014 02:48
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

MyXfrD a écrit :Bonjour,

On peut lire énormément d'avis négatif concernant votre site (commandes qui n'arrivent jamais, ou qui arrivent dans un sale état, problème de remboursement en cas de soucis, ...)

Qu'avez vous à dire concernant ma remarque?

Je tiens à préciser que je reste neutre et que par conséquent, je ne prend aucun parti. En effet, vos prix sont intéressant, mais ces questions restent sans réponse.

Bonjour,

Merci pour m'avoir laissé ce message.
Je suis conscient des avis négatifs concernant notre site et je tiens à préciser que cette situation est partiellement engendrée par la croissance de notre volume de vente. Dans ce cas, nous avons encore beaucoup de clients satisfaits.
N'étant pas un membre de notre équipe SAV, je suis peu renseigné sur le mode de son fonctionnement. Certaines practiques de chez eux est peut-être peu justifié mais le management est en train de les rectifier.

En tant que membre de l'équipe de communication, j'exercer pas directement la fonction de SAV. Mais nous traitons systématiquement les problèmes SAV présenté sur le net et nous somme capables de mettre la pression sur notre SAV pour qu'on puisse satisfaire nos clients.

En tous cas, si vous avez des problèmes pour votre achat chez nous, n'hésitez pas à m'en faire part.

Cdt,
TDR
Youtube | Facebook
Retrouvez nos dernières promos : http://www.tinydeal.com/smartphone-px2dqwm-tablette/
30 points de fidélisation pour les nouvelles inscriptions faites via ce lien :
http://www.tinydeal.com/index.php?main_ ... r30tdpoint
Image
Avatar de l’utilisateur
TinyDealRep
Messages : 291
Inscription : lun. 28 juil. 2014 02:48
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Centrino a écrit :Bonjour Matthieu de TinyDeal, et merci de venir visiter notre Forum.

Tout comme MyXfrD j'aimerais en savoir plus sur les garanties que vous pouvez nous donner en terme de service après vente, garantie qualité, etc...

Merci d'avance pour votre réponse ! :)
Bonjour et merci pour votre message.
En ceux qui concerne de notre politique SAV et garantie, je vous propose de consulter cette page : http://help.tinydeal.com/shipping-and-returns.
Et pour le renvoi de produit vous avez également une vidéo citée dans mon post initial pour votre référence.

Malheureusement nous avons pas encore une traduction française de la page citée dessus. Si vous avez besoin de précision sur certains points, n'hésitez pas à me faire signe.

Cdt,
TDR
Youtube | Facebook
Retrouvez nos dernières promos : http://www.tinydeal.com/smartphone-px2dqwm-tablette/
30 points de fidélisation pour les nouvelles inscriptions faites via ce lien :
http://www.tinydeal.com/index.php?main_ ... r30tdpoint
Image
Avatar de l’utilisateur
MyXfrD
Messages : 917
Inscription : jeu. 17 avr. 2014 04:33
Votre mobile : iPhone 5C
Votre opérateur : Free
Localisation : 92 / 77

Message non lu

Tout d'abord merci d'avoir prit de votre temps pour me répondre.

Après je me dis qu'on voit plus souvent les avis négatif que positif sur le net, mais là, j'avoue ne pas comprendre...
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
Avatar de l’utilisateur
TinyDealRep
Messages : 291
Inscription : lun. 28 juil. 2014 02:48
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Avec plaisir.
Peut-être nous devons encourager les clients satisfaits à partager leurs expériences...mais ces avis négatifs ne peuvent pas être négligé.
En tous cas ce modèle de business B2C est loins d'être mature, surtout au niveau de livraison (qu'on pas de contrôle).
Youtube | Facebook
Retrouvez nos dernières promos : http://www.tinydeal.com/smartphone-px2dqwm-tablette/
30 points de fidélisation pour les nouvelles inscriptions faites via ce lien :
http://www.tinydeal.com/index.php?main_ ... r30tdpoint
Image
Verrouillé