Problème messagerie vocale

Discussions autour de SFR et de ses marques (JoeMobile, etc.)
yoshi91
Messages : 13
Inscription : sam. 14 sept. 2013 15:49
Votre mobile : nexus 5 16Go
Votre opérateur : SFR formule carré 2h + 500Mo

Message non lu

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un problème avec ma messagerie vocale SFR. Il m'est impossible de la consulter. Je m'explique : lorsque je compose le 123, ça me demande de rentrer mon numéro de tél à 10 chiffres puis de taper #. C'est ce que je fais, ensuite l'hôtesse lit le numéro que j'ai composé et me demande d'appuyer une nouvelle fois sur # pour valider mon numéro, j'appuie donc sur # et là... plus rien ne se passe. J'attends, j'attends, j'attends, j'attends... au moins 10 min pour pouvoir ensuite raccrocher car il n'y a plus d'instructions, l'hôtesse ne parle plus à l'autre bout du fil. Que dois-je faire svp? J'ai essayé la web assistance depuis mon espace perso SFR, appeler le 147 mais rien y fait.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

À bientôt,
Verrouillé