prix Renouvellement mobile

Discussions autour de SFR et de ses marques (JoeMobile, etc.)
bilou78
Messages : 16
Inscription : jeu. 20 juin 2013 18:16
Votre mobile : LG Optimus L9
Votre opérateur : Bouygues Télécom

Message non lu

Bonjour à tous,

Une question me vient à l'esprit concernant le renouvellement de mobile chez sfr.

Je m'explique je vais avoir 2 ans d'ancienneté et donc mon contrat arrive bientôt à terme et lorsque je vais sur l'application sfr mon compte il est écrit ceci :

" Bénéficiez des le **/**/2013 d'un nouveau mobile au même prix qu'un nouveau client"

Dans mon esprit je suis déjà un client d' sfr donc normalement je devrais avoir des avantages par rapport au nouveau client, vous me suivez?? Alors pourquoi le même prix qu'un nouveau client ?????

Cela veut il dire que si on a 2,4,6 ....... d’ancienneté, on paiera la même chose qu'un nouveau, cela me paraît pas normal.

Le comprenez vous comme moi ou peut être ai je rater quelque chose?

Sinon je poserais la question à un vendeur si vous zapper.
Xavier
Messages : 1475
Inscription : mar. 23 avr. 2013 09:35
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)
Localisation : Orléans

Message non lu

Bonjour,
A vrai dire le problème des clients en place chez les opérateurs, c'est qu'ils sont justement moins bien traîté que les nouveaux...
Ainsi, au cours de votre abonnement, si vous voulez changer de mobile, vous aurez à payer plus cher que si vous preniez ce mobile en tant que nouvel abonné.
Les opérateurs ont changé de stratégie et "offrent" à leurs abonnés la possibilité de profiter de ces tarifs "avantageux", tous les deux ans.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
bilou78
Messages : 16
Inscription : jeu. 20 juin 2013 18:16
Votre mobile : LG Optimus L9
Votre opérateur : Bouygues Télécom

Message non lu

Merci Xavier
Verrouillé