M'a-t-on réellement résilié mon forfait ?

Discussions autour de SFR et de ses marques (JoeMobile, etc.)
InvincibleMuser
Messages : 15
Inscription : mar. 11 juin 2013 15:51
Votre mobile : Samsunng GSIII Mini
Votre opérateur : SFR

Message non lu

Bonjour !

Voilà, samedi j'ai changé de téléphone en prenant un Samsung GS3 mini avec un forfait Carré Bloqué 2h à 19,99e .
Il m'a donc coûté, avec le forfait, 149e avec 30euros remboursés par la suite.

J'ai dit à la vendeuse que je souhaitais donc résilier mon contrat actuel qui se termine le 30/07. Seulement, je n'ai payé AUCUN frais de résiliation. Mon abonnement n'est donc pas résilié, si ? Si mes parents doivent payer 2 forfaits en même temps le mois prochain, je vais prendre cher même si c'est pas ENORMEMENT d'argent non plus ..

Comment savoir si mon offre est résiliée ?

Merci à vous !
Xavier
Messages : 1475
Inscription : mar. 23 avr. 2013 09:35
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)
Localisation : Orléans

Message non lu

Bonsoir,
Si vous n'avez pas changé d'opérateur, vous n'avez pas particulièrement besoin de résilier car il ne s'agit que d'une modification du contrat de base, un avenant. 2 solutions pour savoir si vous allez avoir à payer deux forfaits : si vous avez un nouveau numéro alors il y a des chances que vous ayez, au moins pour le mois prochain, deux forfaits à payer ou le nouveau et le cout de résiliation de l'ancien (que vous ne payez pas immédiatement). Si vous avez toujours le même numéro, c'est qu'ils ont fait un avenant. Dans les deux cas, composer le 3179 depuis votre ou vos ligne(s) pour en être assuré.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
InvincibleMuser
Messages : 15
Inscription : mar. 11 juin 2013 15:51
Votre mobile : Samsunng GSIII Mini
Votre opérateur : SFR

Message non lu

Merci pour toutes ces informations ;) ! J'ai toujours le même opérateur et toujours le même numéro ..
Oui donc en fait ma question était un peu bête :mrgreen: Parce qu'on ne peut pas avoir 2 forfaits sur un même numéro hein ?

Qu'est-ce qu'un avenant ? :)
Avatar de l’utilisateur
JEANNO
Messages : 507
Inscription : dim. 17 mars 2013 13:17
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

bonjour voila ce que c est un avenant

Un avenant au contrat est un acter complémentaire à l’acte initial signé par les parties, l’avenant a pour objet de compléter ou de modifier les clauses du contrat initial. :D
sony xperia Z
InvincibleMuser
Messages : 15
Inscription : mar. 11 juin 2013 15:51
Votre mobile : Samsunng GSIII Mini
Votre opérateur : SFR

Message non lu

(Oups je pensais avoir répondu ..)

Eh bien d'accord, merci beaucoup :)
Avatar de l’utilisateur
Alinou
Messages : 152
Inscription : mar. 19 mars 2013 20:00
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Je m'arrange toujours pour reprendre un tél une fois que ma résiliation est prise en compte ( genre un mois avant je dis que je résilie à la fin de mois ) , comme ça pas besoin de payer deux forfaits d'un coup !
Verrouillé