[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
• Afficher le sujet - connection wifi

connection wifi

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur

connection wifi

Message non lupar patrick2611 » Mer 26 Fév 2014 10:59

Bonjour, je suis un vieux débutant et j'ai des problèmes de connexion wifi avec mon acer E2.J'ai le contact avec ma box(bbox bouygues)mais je n'arrive pas à aller sur le net.Merci de bien vouloir m'aider.
patrick2611

Votre mobile:
Votre opérateur:

Re: connection wifi

Message non lupar Orelsan » Jeu 27 Fév 2014 23:20

Bonjour,
Moi j'ai acheté un acer E2 il y a 2 semaines et c'est mon premier smartphone aussi ^^
Pour activer le wifi il faut aller dans les paramètres et l'activer, ensuite il demande d'entrer le code qui se trouve sur la box (comme un ordinateur quoi)
Orelsan

Votre mobile:
Votre opérateur:

Retourner vers Acer