[TEST] Acer Liquid E1 Duo (par idhem59)

Tous les autres constructeurs...
pimoo
Messages : 18
Inscription : ven. 8 mars 2013 20:53
Votre mobile : acer liquid e1
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour !
désolée c'est à nouveau moi.... ^^
alors déjà j'ai installé Nova Launcher, c'est vraiment bien ! très fluide, merci
En suite j'ai compris le souci pour les messages c'est que certains caractères spéciaux comme "^" peuvent poser problème à la lecture pour la personne qui reçoit le message.

Cependant j'ai un petit souci de connexion internet : je suis chez Free (forfait tout illimité), donc tant que je suis chez moi, à une distance raisonnable de la box, ça marche en WiFi pas de problème. Mais dès que je suis éloignée, plus de connexion et pas de 3G, y a-t-il une manipulation spécifique pour arranger cela ?

Encore merci, heureusement qu'il y a ce forum !
idhem59
Messages : 44
Inscription : mer. 6 mars 2013 17:20
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Moi j'ai aucun soucis de SMS.
Pour ton problème de 3G, un seul mot... Free ! J'étais également chez eux, impossible de naviguer correctement, depuis que je suis chez Sosh pas de soucis.
Mais peux-tu me décrire plus en détail le problème ?
Tu as bien activé la 3G et la connexion donnée ?
Acers
Messages : 13
Inscription : ven. 15 mars 2013 09:13
Votre mobile : Acer Liquid E1
Votre opérateur :

Message non lu

Bonsoir,

J'ai un soucis avec le free wifi secure. Lorsque je me connecte au réseau, je rentre identification par EAP SIM puis je selectionne Sim slot 1 et je confirme.
Et j'ai ce message:
" Vous devez selectionner une fente SIM pour utiliser EAP-SIM/AKA".
J'ai pourtant sélectionné la bonne fente mais rien n'y fait toujours le même message d'erreur.
J'ai eu l'occasion de tester le Free Wifi Secure sur le Wiko Cink Peax et il n'y avait pas de problème.

Peut-être un autre problème de Jelly Bean?
pimoo
Messages : 18
Inscription : ven. 8 mars 2013 20:53
Votre mobile : acer liquid e1
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour !
Merci pour la réponses déjà,
Oui en effet tout est déjà activé et en fait mon problème est le suivant : quand je suis chez moi j'ai la freebox donc pas de soucis, je me suis connectée en WiFi avec mes identifiants et dans le rayon de proximité aucun souci.
Cependant quand je m'éloigne ou que la connexion free est inexistante impossible d'aller sur internet... On me met toujours "connexion impossible", si je veux l'avoir il faut que je sélectionne dans la liste des Wifi et comme tous ont un code... Je ne peux aller sur internet que chez moi pratiquement :?
idhem59
Messages : 44
Inscription : mer. 6 mars 2013 17:20
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

pimoo a écrit :Bonjour !
Merci pour la réponses déjà,
Oui en effet tout est déjà activé et en fait mon problème est le suivant : quand je suis chez moi j'ai la freebox donc pas de soucis, je me suis connectée en WiFi avec mes identifiants et dans le rayon de proximité aucun souci.
Cependant quand je m'éloigne ou que la connexion free est inexistante impossible d'aller sur internet... On me met toujours "connexion impossible", si je veux l'avoir il faut que je sélectionne dans la liste des Wifi et comme tous ont un code... Je ne peux aller sur internet que chez moi pratiquement :?
Ta activer la data au moins ?
pimoo
Messages : 18
Inscription : ven. 8 mars 2013 20:53
Votre mobile : acer liquid e1
Votre opérateur :

Message non lu

c'est bon souci résolu !! =) merci !
Acers
Messages : 13
Inscription : ven. 15 mars 2013 09:13
Votre mobile : Acer Liquid E1
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Quelqu'un aurait une idée pour le problème de EAP SIM avec free wifi secure.

Merci
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Acers a écrit :Bonjour,

Quelqu'un aurait une idée pour le problème de EAP SIM avec free wifi secure.

Merci
Bonjour Acers,

Je te conseille de créer un nouveau sujet, ça sera plus "lisible".

A bientôt,
Marco - TFP
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
peio64
Messages : 1
Inscription : mer. 20 mars 2013 16:15
Votre mobile : acer liquide E1
Votre opérateur :

Message non lu

j’ai ce smartphone depuis une semaine après pas mal de déboires avec la marque Wiko en commençant par le wiko cink slim impossible de recevoir des appels pendant les recharges et divers petits problèmes et plusieurs séjours au sav on m'a échangé contre un wiko cink peax en rajoutant un petit complément mais encore pas mal de petits problèmes dont arret pendant les communications j’ai pris ce smartphone Design, finitions, performances, écran qHD, Jelly Bean l’autonomie uniquement en fonction téléphone ,SMS il tient 2 à 3 jrs sinon en utilisation wifi ,gps la journée comme la majeur des smartphones
je le trouve plus agréable et Meilleur qu’un Wiko Cink Peax niveau finition, design et équipement, il fait tourner tous les jeux 3D dans de bonnes conditions, et est très fluide et un coque bien plus solide qui craque pas.
maintenant il faudra voir à l’usage sur une période plus longue
cordialement
idhem59
Messages : 44
Inscription : mer. 6 mars 2013 17:20
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci pour ton retour peio64 ! De plus, d'après ton pseudo tu as l'air d'habiter près de chez moi :D
Effectivement, ayant pu le comparer au Wiko Cink Peax, j'en pense la même chose que toi.
J'espère maintenant que tu seras satisfait sur le long terme.
Verrouillé