Windows RT et Office

Des tests, des avis, des questions, etc.
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Noël approche, et j'aimerais me faire un petit cadeau, ayant testé rapidement windows 8 sur tablette en magasins, j'ai vu que son interface semblait adaptée à ce format. Je connais parfaitement les différences entre windows 8 et RT, j'aimerais avoir des retours sur l'utilisation de RT à plus long terme (vieillissement de l'OS, ergonomie) et surtout un avis détaillé sur la version d'Office installée, le CPU ARM permet-il une efficacité complète du correcteur d'orthographe ? Ergonomie de office etc... J'utilise ma nexus 7 pour la prise de note mais les solutions sont pas très efficaces... Et après avoir tappoté sur une Microsoft surface, la vitesse de frappe et le gros plus du touchpad pour la sélection du texte m'ont frappé...

P.S. je sais, double post mais l'autre section ou j'ai posé ma question semble déserte...
Au revoir les gens !
Xavier
Messages : 1475
Inscription : mar. 23 avr. 2013 09:35
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)
Localisation : Orléans

Message non lu

Salut,
Le problème c'est que nous n'avons qu'un petit noyau de résidents du forum même si ça s'élargit gentiment. Donc pour un avis sur RT, on va attendre un peu mais si tu n'as toujours pas de réponse, je basculerais le sujet dans la section Quel mobile choisir, qui est celle qui est le plus fréquentée.
Bon courage !
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Verrouillé