Demandes de test

Vos questions et remarques, nos réponses et infos
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Voilà, je constate (je ne suis pas le seul je pense ! ;) ) que beaucoup de personnes réclament des tests. Alors nous avons deux options : celle de maintenant, simplement leur répondre que c'est inutile... Ou sinon, leur proposer périodiquement un vote avec les prochains tests à effectuer, qui serait effectué avant de vous procurer les mobiles bien évidemment !

Je comprendrais parfaitement que le vote ne soit pas retenu car je trouve pertinents les choix réalisés. Mais il faudrait le signaler quelque part car c'est lassant de devoir l'expliquer à de multiples reprises... ;)
Au revoir les gens !
Avatar de l’utilisateur
MyXfrD
Messages : 917
Inscription : jeu. 17 avr. 2014 04:33
Votre mobile : iPhone 5C
Votre opérateur : Free
Localisation : 92 / 77

Message non lu

Bonjour,

Je plussoie que c'est lassant de devoirs toujours le rappeler, mais je vote contre ton idée. Pourtant, elle me tente bien, mais Marco et les autres testeurs ne choisissent pas les modèles testé. Ils prennent ce qu'on veut bien leur donner.

Cordialement.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
madinboyz
Messages : 404
Inscription : mer. 1 mai 2013 23:16
Votre mobile : WCP
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

L'idée n'est pas mauvaise en soit. Peu être que chaque mois proposer un vote aux membres du forum, concernant un seul mobile.
La liste serait mise en place par un modérateur avec l'aval des testeurs. Car, comme tu l'as souligné, ce ne sont pas toute les entreprises qui prêtent des smartphones ou nous ne sommes pas à l'abri d'un imprévu quelconque.
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Oui, c'est avant tout à l'équipe de topforphone de déterminer s'il est possible de fonctionner ainsi. Mais c'est certain que ça règlerait une bonne fois pour toute ces questions...
Au revoir les gens !
Verrouillé