Site au ralenti?

Vos questions et remarques, nos réponses et infos
dagon
Messages : 11
Inscription : jeu. 5 sept. 2013 18:39
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonsoir,
J'ai l'impression que le site tourne au ralent dépuis quelques temps, manque de news et de tests.
Il ne s'agit pas d'une critique c'est juste que je suis en manque de vos articles. :D
Bon j'espére que ce n'est que passager et que vous allez revenir en force.
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

dagon a écrit :Bonsoir,
J'ai l'impression que le site tourne au ralent dépuis quelques temps, manque de news et de tests.
Il ne s'agit pas d'une critique c'est juste que je suis en manque de vos articles. :D
Bon j'espére que ce n'est que passager et que vous allez revenir en force.
Bonsoir Dagon,

Merci pour ton commentaire.
Il est d'autant plus intéressant qu'il va me permettre d'apporter un certain nombre de précisions :

1. Site au ralenti :
C'est pas tout à fait vrai. Il n'y a jamais eu autant de publications de news que (merci à lui) depuis que Xavier nous a rejoint.

2. Manque de test :
Oui, là, pour le coup, ça fait 2 semaines que les tests ne sont plus réalisées que par Etienne.
Tout simplement parce que j'ai (Marco) une actualité pro+perso très très chargée !
D'autant qu'en prime, je suis en train de changer de box (je passe d'une ADSL à la Fibre) et que ça prend du temps (plus que prévu).
Mais promis, je (toujours Marco) reviendrai prochainement avec de nouvelles vidéos, et donc, forcément, le plein de tests.

Quoiqu'il en soit, que tous se rassurent, le site va repartir de plus belle encore ;)

A bientôt,
Marco - Top For Phone

P.S. : autre détail qui a son importance, il n'y a jamais eu autant de commentaires et de réponses (YouTube, Facebook, Twitter, Google+, Site, Forum, etc.) que depuis ces derniers semaines... Et ça, ça prend un max de temps.
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Xavier
Messages : 1475
Inscription : mar. 23 avr. 2013 09:35
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)
Localisation : Orléans

Message non lu

Bonsoir,
Pour ma part, j'ai un peu ralenti sur les news pour diverses raisons depuis mi octobre mais ça devrait aussi repartir sur un meilleur rythme. J'essaie en revanche de rester un maximum disponible sur les commentaires du blog et sur le forum tant dans les réponses qu'au niveau de la modération.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Verrouillé