Import-apple ! fuyez!!!

Vos questions et remarques, nos réponses et infos
Hallof
Messages : 2
Inscription : dim. 24 janv. 2016 09:21
Votre mobile : Iphone 5s
Votre opérateur : Free

Message non lu

Si vous vous posez la question de la fiabilité d'import-Apple...je vais vous donnez la réponse : fuyez!!!
Comme ils bloquent les commentaires négatifs de leur Facebook, difficile de voir que c'est une catastrophe. Leurs iphones sont japonais, ce qui veut dire que tu ne peux pas baisser le son de l'appareil photo! Il est bloqué sur marche et le mode silencieux n'y fait rien. C'est comme ça au Japon! Mais c'est super énervant en voiture quand tu conduis et que tes enfants mitraillent derrière!
Et puis cela fait 3 mois que je n'ai plus de téléphone et que je les relance toutes les semaines. J'ai rendez vous avec un avocat international la semaine prochaine. Oui ils sont en chine mais cela ne les exonère pas de tout. Au moins respecter le client! Alors toi! MR SAV de cet soit disant enseigne qui va me répondre, je ne te dirai pas mon numéro de commande car je ne veux pas que tu règles mon problème MAIS celui de tout ceux qui sont dans le même cas que moi.
La douane est de toute façon déjà prévenu que vous déclarez des clés USB à la place d'iPhone et c'est illégal, même en Chine mon pote!
A bon entendeur!
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Merci de ne pas relancer le sujet.
J'ai fermé le précédent, arrêtons-là.

Merci.
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Verrouillé