Galaxy S3 : Problèmes après une mise à jour

Vos questions et remarques, nos réponses et infos
Histy
Messages : 1
Inscription : lun. 3 août 2015 14:57
Votre mobile : Samsung Galaxy S3
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Bonjour,
je ne fais jamais les mises à jours sur mon galaxy S3 et il y a 3 jours j'en ai fait une. Mon portable allait très bien mais lorsque je l'ai rallumé, une fois celle-ci finie rien n'allait plus. Depuis ce jour là, le panneau des notifications a tout simplement disparu du coup je n'ai plus l'heure, ni la batterie, je ne sais pas quand je reçois un message... BREF ! :( je n'est plus non plus de fond d’écran. Au début c'était tout noir et je ne peux changer qu'avec les fonds animé du téléphone et pas avec ma galerie. Je ne peux plus non plus faire de capture d'écran et quand on m’appelle j'entends la sonnerie mais rien ne s'affiche, je ne peux pas décrocher, ni savoir qui m'appelle et je peux seulement couper l'appel par un bouton...
SVP aidez moi ! :(
PS : on m'a dit que je devait le réinitialiser mais si je fais ça je perdrais mes photos,vidéos, jeux... non ? :/
Avatar de l’utilisateur
airgobs
Messages : 3766
Inscription : lun. 30 sept. 2013 19:27
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You
Localisation : Blois

Message non lu

Bonjour,
Oui il faut réinitialiser. Normalement si vous enregistrez vos photos vidéos sur votre carte micro-SD, vous ne perdrez rien. Pour vous jeux c'est moins sûr.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Verrouillé