[SUJET VERROUILLE] import-apple.com, site fiable?

Vos questions et remarques, nos réponses et infos
Nico6216
Messages : 10
Inscription : ven. 26 févr. 2016 16:14
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Je pense que vous n avez toujours pas saisi ma demande citée ci-dessus ! J ai déjà perdu trop de temps, et dépense suffisamment d argent en plus pour un téléphone inexistant !
Je paie un forfait inutilement , et je veux un remboursement dans les plus brefs délais !
Avatar de l’utilisateur
ImportApple
Messages : 22
Inscription : mer. 30 sept. 2015 02:58
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour

Nous sommes désolé mais nous ne pouvons pas vous accorder un remboursement du téléphone après sept mois d'utilisation, dans votre cas c'est un problème minime (remplacement d'un haut parleur) ,notez que les remboursements sont accordés uniquement dans les 14 jours suivant la réception du téléphone.
D'après nos dernières informations votre téléphone devrait être expédié en ce début de semaine, le service après vente vous communiquera un numéro de suivi par mail.

Cordialement
Dernière modification par ImportApple le dim. 28 févr. 2016 23:29, modifié 1 fois.
Nico6216
Messages : 10
Inscription : ven. 26 févr. 2016 16:14
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Commande au mois de septembre , renvoyé en janvier, problème signale en décembre . A peine utilise 2 mois... Nous ne sommes pas au mois d avril!!
Pourquoi dans les messages précédents , vous proposiez des remboursements même après 14 jours à certaines personnes, et que vous changez d avis .
Je souhaite le remboursement INTÉGRAL !!
je ne compte pas re dépenser de l argent inutilement ( frais de douanes , retours en Chine , retour France + frais téléphone )
Avatar de l’utilisateur
ImportApple
Messages : 22
Inscription : mer. 30 sept. 2015 02:58
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour

Dans la mesure où le téléphone est réparable nous procédons à la réparation de celui-ci, si ce dernier est irréparable, nous procéderons à un remboursement ou à un remplacement de l'article selon le choix du client.

Par contre, tous les frais concernant les renvois et les frais de douane sont à notre charge.

Cordialement
veinkhy
Messages : 1
Inscription : jeu. 3 mars 2016 14:52
Votre mobile : ZTE2019
Votre opérateur : Tele2
Localisation : GB
Contact :

Message non lu

j'ai commandé un samsung galaxy s5 je l' ai reçu aujourd'hui deux semaines après la commande, sur le site il est encore marqué ''encours de préparation" alors que je l' ai reçu...
Le service client reste accessible mais méfiez vous aux frais de douane qui ne sont pas affichés lors de la commande mais qu'on vous demande de régler pour récupérer l'article. Je n' ai pas encore utilisé le téléphone , je vous tiens au courant.
Loretta
Messages : 1
Inscription : ven. 4 mars 2016 15:16
Votre mobile : Iphone 5C
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Bonjour,

Ce site est une ARNAQUE.
J'ai commandé deux téléphones mi janvier (494 euros + 21 euros de douane). Reçus une dizaine de jours plus tard, défectueux.
Je contacte immédiatement le SAV pour leur faire part de ma rétractation. Ils m'envoient le formulaire de retour.
Le 2 février, je renvoie donc les deux téléphones (frais à ma charge, 30 euros). Le 15 février, j'ai la confirmation qu'ils ont bien été livrés. J'envoie un mail pour savoir où en est la procédure de remboursement, on me répond qu'on me renvoie des téléphones, ce que je refuse. Bref, mail après mail, on me fait tourner en rond. Impossible de les joindre par téléphone.

A ce jour, le 4 mars, toujours aucune nouvelle du SAV ni la moindre trace d'un remboursement effectué...

NE COMMANDEZ PAS SUR CE SITE QUI EST UNE ENORME ARNAQUE
Avatar de l’utilisateur
ImportApple
Messages : 22
Inscription : mer. 30 sept. 2015 02:58
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Nous avons répondu à tout vos mails. Le téléphone est 100% opérationnel.
Il y a une procédure pour que le remboursement soit éffectif (1 mois dans nos cgv).

Je rappel au lecteurs vos soucis avec les smartphones que nous vous avons livrés :
- Vous rencontrez une problème avec le bouton de verrouillage, le téléphone chauffe trop...ainsi que la 4G.

Nous vous avons livré les produits, accepté le retour ainsi que le remboursement ! Pour vous, nous sommes des arnaqueurs...

Pour l'heure, nous vous prions de ne pas crier à l'arnaque ou à toutes autres diffamations et chantage à le-réputation. Ce n'est pas nécessaire...vous n'obtiendrais pas le remboursement plus rapidement.

Aucune inquiétude. Nous remboursons toutes les demandes de rétractations !!
SVP, merci pour votre patience. Nous allons procéder au remboursement très rapidement ! Nous posterons ici même la preuve de remboursement.

Nous restons à votre disposition.
Cordialement
Dernière modification par ImportApple le ven. 4 mars 2016 21:45, modifié 2 fois.
Nico6216
Messages : 10
Inscription : ven. 26 févr. 2016 16:14
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonsoir, j aimerai qu il en soit de même pour moi !! Trop d attente et beaucoup de promesse pour au final RIEN!!!
Avatar de l’utilisateur
ImportApple
Messages : 22
Inscription : mer. 30 sept. 2015 02:58
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour

Dans votre cas, (lire les commentaires ci-dessus) nous ne pouvons pas rembourser un téléphone datant du mois de septembre.

Merci.
Nico6216
Messages : 10
Inscription : ven. 26 févr. 2016 16:14
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Vous êtes bel et bien des ARNAQUEURS !!!!!!
Cela va faire quasiment 2 mois que vous avez reçu mon téléphone , et si je n avais pas commenté sur ce site , je n aurai JAMAIS eu de nouvelles .
Je suis TRÈS EN COLÈRE , je ne préfère même pas parler de la SATISFACTION .....
Si il faut lancer des poursuites pour obtenir quelque chose je n hésiterais pas!
Verrouillé