[SUJET VERROUILLE] import-apple.com, site fiable?

Vos questions et remarques, nos réponses et infos
Maggio
Messages : 197
Inscription : jeu. 31 janv. 2013 10:42
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonsoir,

Quelqu'un connait ce site? est-il fiable?
Merci. :)

http://import-apple.com/
Avatar de l’utilisateur
mhz2000
Messages : 1520
Inscription : mar. 28 janv. 2014 16:37
Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
Votre opérateur : B&You illimité 20Go
Localisation : France - 95 (val d'oise)
Contact :

Message non lu

Salut,
Je ne connais absolument pas ce site, je te conseille de passer un coup de fil à ce monsieur http://import-apple.com/img/cms/xzo.png
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
Maggio
Messages : 197
Inscription : jeu. 31 janv. 2013 10:42
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Salut,
Je les ai contacté par mail et ils répondent de façon professionnelle et rapide. ils ont également une page facebook à jour? ça a l'air sérieux...
sandrine75
Messages : 2
Inscription : mar. 31 mars 2015 08:13
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Ce site est fiable, j'ai passer commande d'un iphone 5c 16 go a 259€ avec livraion DHL Express. Mon colis est arrivé en 4 jours (comptez 48h pour a prep) mais petite surprise, j'ai payé 17€ de frais de douane a l'arrivé...mais bon, ça reste rentable...en ce qui cncerne l'iphone en lui même, il a l'aspect du neuf, bien emballé, rien a dire...
J'ai aussi recommander des coques et câbles pour moi et mon copain, par contre là je n'ai pas reçu de frais de douanes alors que j'ai pris le même mode de livraison...

En bref, assez satisfaite de leur service, je conseille les yeux fermé :)
SLapaire57
Messages : 1
Inscription : jeu. 7 mai 2015 10:54
Votre mobile : +33660918463
Votre opérateur : bouygues

Message non lu

Bonjour

J'ai commandé un iPhone 5C 16 Go sur ce site et je les eu en 5 jours, le téléphone était comme neuf dans la boite avec tous ces accessoires jusqu'à présent il marche très bien j'ai rien à dire puis j'ai recommandé des accessoires cette fois ca mis un peu plus de temps via chinapost mais j'ai bien recu ma commende.Ils sont sérieux :)
marier
Messages : 1
Inscription : mer. 20 mai 2015 19:00
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour!

Je souhaiterais aussi avoir plus d'infos sur ce site. J'aimerais acheter un iphone sur leur site.

Pour les utilisateurs qui ont répondu, avez-vous eu des beugs avec votre iphone reconditionné depuis votre achat?
Quels sont vos impressions/retours ?

Merci beaucoup!!
Printzius
Messages : 2
Inscription : jeu. 28 mai 2015 17:51
Votre mobile : iPhone 5c - Vert 16 GO
Votre opérateur : SFR - Forfait RED à 4,99€/ mois

Message non lu

Salut à tous,
Je viens d'acheter sur ce site un iPhone 5c vert 16 Go reconditionné, je l'ai reçu en 4 jours ouvrés, avec une coque et un film de protection (non-inclus dans la boîte de l'iPhone !!!). Il est comme neuf, aucune rayure, sans traces rien, tout est fonctionnel et parfaitement, rien à dire !! Juste faire attention aux frais de douane, qui m'ont été facturés 21€ :x
Ce site n'a pas l'air fiable, car il est méconnu, mais c'est un site très professionnel et correct, avec prix bas et livraisons rapides... Voilà voilà, pour ceux que ça peut aider :)
Ciao,
Printzius.
Dernière modification par Printzius le jeu. 28 mai 2015 17:59, modifié 1 fois.
Printzius
Messages : 2
Inscription : jeu. 28 mai 2015 17:51
Votre mobile : iPhone 5c - Vert 16 GO
Votre opérateur : SFR - Forfait RED à 4,99€/ mois

Message non lu

marier a écrit :Bonjour!

Je souhaiterais aussi avoir plus d'infos sur ce site. J'aimerais acheter un iphone sur leur site.

Pour les utilisateurs qui ont répondu, avez-vous eu des beugs avec votre iphone reconditionné depuis votre achat?
Quels sont vos impressions/retours ?

Merci beaucoup!!
J'ai répondu à votre question juste en haut de ce post :)
S'il peut vous aider ...
A+! :)
Peyo
Messages : 1
Inscription : ven. 28 août 2015 06:49
Votre mobile : iPhone 5c
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Bonjour à tous !

j.ai acquiert récemment (environ 2 jours) l'iPhone 5c 16 go de chez import Apple ! Je me suis appuyé sur vos commentaires puis je me suis lancé ! Le résultat est pour l.instant très satisfaisant sur la qualité du produit !! Le seul bémol a retenir est qu.ils disent un délai de préparation de 24/72h or moi j'en ai eu pour environ 10 jours (commande effectuée le mardi 11, sortie des stocks le 21 août 2015 ) j' ai contacté le service client et ils m'ont de suite rassuré bien que je savais pas si ce site était vraiment très fiable ... ensuite le suivi du colis via DHL est bluffant ! Une traçabilité a l.instant T vraiment très efficace !! Pour revenir sur le produit, emballage plus que correct et un matériel vraiment propre !!! Personnellement j'ai pris l.offre mega pack mais je n.aurais pas du car certains accessoires sont inutiles ...
Ps: je n.ai pas eu de frais de douanes youpi !
Gurio
Messages : 1
Inscription : sam. 12 sept. 2015 17:41
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,
J'ai bien lu vos différents commentaires, mais j'ai une question supplémentaire sur l'iphone 5C acheté sur le site import-apple.. niveau 4G est-ce bien compatible avec la 4G en France et europe?
Merci pour votre aide.
Verrouillé