[SUJET VERROUILLE] import-apple.com, site fiable?

Vos questions et remarques, nos réponses et infos
MarianneB
Messages : 2
Inscription : jeu. 3 déc. 2015 13:44
Votre mobile : iPhone 5S
Votre opérateur : Free

Message non lu

C'est grâce à tous vos post que je me suis lancée dans la commande d'un iPhone 5S 64 go sur ce site. Je suis chez Free ! J'attends cette commande avec impatience ! Merci pour tous vos renseignements !
jerome78
Messages : 13
Inscription : jeu. 24 sept. 2015 12:09
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Tu n'auras pas la 4G si tu es chez Free. Le temps qu'ils déploient la nouvelle La nouvelle bande de 1800 MHz il va se passer des mois. Pour l'instant 3 antennes compatibles.
MarianneB
Messages : 2
Inscription : jeu. 3 déc. 2015 13:44
Votre mobile : iPhone 5S
Votre opérateur : Free

Message non lu

Ha je croyais que c'était déjà en place pour la fréquence en 1800Hz... Mais ça ne va pas trop me changer car là où j'habite, avec mon téléphone actuel (LG G3S), je ne la capte que très rarement. J'utilise davantage la wifi peu importe où je me trouve ! Mais merci pour ta réponse !
djami51
Messages : 1
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 08:22
Votre mobile : iphone 5 16 g
Votre opérateur : sfr

Message non lu

bjr , j'ai tenté l'aventure , je dis bien l'aventure , l'iphone reçu se decharge en a peine 1 heure des le premier jour et chauffe énormement , l"ecran n'est pas tres reactif .
sachant qu'il ya des frais douane 20 euros en sus je suis tres déçu et pour l'instant personne ne repond , je me suis encore fais arnaqué.
Avatar de l’utilisateur
ImportApple
Messages : 22
Inscription : mer. 30 sept. 2015 02:58
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

djami51 a écrit :bjr , j'ai tenté l'aventure , je dis bien l'aventure , l'iphone reçu se decharge en a peine 1 heure des le premier jour et chauffe énormement , l"ecran n'est pas tres reactif .
sachant qu'il ya des frais douane 20 euros en sus je suis tres déçu et pour l'instant personne ne repond , je me suis encore fais arnaqué.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre iPhone rencontre des problèmes.

Vous nous avez envoyé un message le 09/12, nous sommes le 10.12. Il faut minimum 24H pour obtenir une réponse...

Et non, vous ne vous êtes pas fait arnaquer...nous avons un petit pourcentage de retour (2 à 4%) comme pour tout commerçant, d'ou la mise en place d'une garantie.

Cependant, aucune inquiétude, je vais faire remonter l'information pour procéder à un échange, réparation ou même remboursement étant donné que vous bénéficiez d'une rétraction de 14 jours à compter de la date de réception de votre iPhone.

Cordialement
katbar
Messages : 1
Inscription : mer. 16 déc. 2015 18:15
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

p?
Dernière modification par katbar le jeu. 17 déc. 2015 21:44, modifié 1 fois.
NeoxPro268
Messages : 1
Inscription : jeu. 31 déc. 2015 00:25
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjours à tous,je vien enrichir ce sujet.
Après avoir achete mon iPhone 5s j'ai lu vos message ce qui m'a un peu rassurer,mais je suis partis sur la conclusion que ce site n'était pas superbe j'ai donc voulu annuler ma commande et me faire rembourser,je leurs et donc envoyer un mail pour demander si cela était possible,la réponse à était:"Pourquoi ne voulait vous plus votre IPhone"
Je leurs est répondus puis après avoir attendus une journée je leurs est demandait ci c'était possible encore une fois,c'était il y a 3 jours depuis aucune réponse,ma commande est toujours au stade de préparation,j'ai cru voir dans un message qu'il répondait au maximum de 48h.
Je suis assez déçu par ce site.
Je vous tient au courant.
xis6699
Messages : 1
Inscription : sam. 2 janv. 2016 11:08
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

bonjour, j'ai commandé mon iphone 5c avec quelques accessoires sur import Apple.
j'ai passé ma commande le 28/12/15 et quand on commande il est indiqué envoyé sous 24/72h or ça fait 6 jour que ma commande est en statut " Préparation en cours ". (ZTQHZUGPB)
j'attends... j'espère que ce n'est pas une arnaque! :x
Avatar de l’utilisateur
ImportApple
Messages : 22
Inscription : mer. 30 sept. 2015 02:58
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

NeoxPro268 , si vous avez demandé un remboursement et une annulation de votre commande, celle-ci sera bien prise en compte.

Notez qu'après le 24 décembre, le service après vente n'était pas disponibles suites au vacances de noël.

xis6699, il n'y a aucune arnaque ! Pendant les vacances de noël les délais de livraison ne sont pas les mêmes, sans compter les jours fériés et le weekend.

Si vous n'êtes pas satisfait des délais, vous avez la possibilité d'annuler votre commande.

Nous restons à votre disposition.
Cordialement
Sofia448448
Messages : 1
Inscription : lun. 4 janv. 2016 17:08
Votre mobile : iphnoe 5C
Votre opérateur : bouygues

Message non lu

Moi j'ai eu mon Iphone 5C mi-novembre sur ce site, il y a une semaine, mon réveil n'a pas sonné, en effet celui ci était éteint et je me suis tout de suite aperçue que c'est parce que celui ci ne prenait plus la charge. La pomme s'allume et puis le téléphone s'éteint. Depuis une semaine, j'attends des nouvelles d'import-apple, en vain. J'espère que le SAV sera de meilleure qualité que le téléphone...
Verrouillé