[SUJET VERROUILLE] import-apple.com, site fiable?

Vos questions et remarques, nos réponses et infos
Avatar de l’utilisateur
ImportApple
Messages : 22
Inscription : mer. 30 sept. 2015 02:58
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour à tous

Aucune inquiétude, suite au nouvel an chinois les commandes ont été traités qu'à partir du 15.02.2016, pour tout renseignement concernant les demandes de retour et les évolutions des commandes nous vous prions de vous rediriger auprès du service clients. De plus le standard téléphonique n'était pas disponible durant cette période et n'a réouvert qu'à partir du 22.02.2016.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser si certain clients ont rencontrés des difficultés à nous joindre durant cette période.

Nous vous invitons a contacté le service client : http://import-apple.com/contactez-nous

Cordialement
SofiaM
Messages : 1
Inscription : mar. 23 févr. 2016 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Je comprends qu'on puisse avoir des retards par rapport à une période de fête, mais je ne vois pas pourquoi on a aucune réponse du service client même par mail! J'ai laissé 3 messages depuis le 06 février et toujours aucune réponse! Et pour le répondeur téléphonique il n'a fait que me gonfler le prix d'achat du téléphone car personne ne réponds, pas même aujourd'hui où le service était sensé avoir repris ?!
Donc je me demande si on doit passer par les forum pour pouvoir vous joindre car c'est l'endroit où vous avez l'air d'être le plus présent!
Merci de me répondre, quelle que ce soit la manière, pour que je puisse donner un avis moins subjectif et peut être un peu plus positif!
Marion19
Messages : 2
Inscription : dim. 21 févr. 2016 10:00
Votre mobile : iphone 5s
Votre opérateur : free

Message non lu

Bonjour,

Que le nouvel an chinois bloque le traitement des commandes est une chose, en revanche ce que je reproche à votre site c'est le manque d'information, que ce soit pour les dates comme pour les prix (Les frais de douane ne passent vraiment pas de mon côté puisque le montant final devient beaucoup moins intéressant que les prix affichés sur votre site)
justinep
Messages : 4
Inscription : ven. 12 févr. 2016 10:48
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

c'est une honte,
ca fait dix fois que je vous appelle depuis la réouverture suite au nouvel an chinois et au bout de 4 min l'appel se termine automatiquement ! Quelle arnaque !!!
Savez-vous qu'il est interdit de ne mettre à disposition des consommateurs qu'un numéro surtaxé pour un service après-vente ???
Nico6216
Messages : 10
Inscription : ven. 26 févr. 2016 16:14
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

J ai également acheté un iPhone 5c sur leur site , avec des délais raisonnables ,comme tout le monde avec une petite surprise , des frais de douane de 22€ qui n étaient prévus au budget.
Le suivi à été rapide.
Quelques semaines plus tard , le téléphone n était plus utilisable . Je contacte le service après vente qui me laisse 2 choix .
1- frais de réparation à leur charge d un montant de 35 euros .
2- le renvoi du téléphone en garanti . (Se rajoute en plus les frais d expédition en chine à ma charge , en colissimo bien sur)

Mon choix s est donc porté au renvoi , qui a été fait le 18 janvier 2016. Le colis est arrive en chine le 22 janvier 2016.
On m avait promis un renvoi du téléphone 15 jours après réception.
Depuis je n ai plus de nouvelles .

Comme certain, j ai essayé d appeler la société sans succès , et envoye des mails.
Je n ai eu qu une réponse le 09 février 2016 , en me disant de patienter car c était le nouvel an chinois!!
Je n ai aucun doute à ce sujet , j ai renvoyé un dernier mail au sav le 21/02/2016 qui m est toujours reste sans réponses .....

Je commence sérieusement à en avoir MARRE !!!!!

J en ai pour le prix du téléphone , d une taxe de douane , des frais de renvoi au SAV en colissimo , ainsi que le prix du protège écran de chez Apple !!!

Aujourd'hui , je veux récupérer le remboursement intégral du téléphone , ainsi que de tous les frais annexe !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
ImportApple
Messages : 22
Inscription : mer. 30 sept. 2015 02:58
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour à tous

suite à un transfert du standard téléphonique nous avons rencontré quelques problèmes techniques, mais aucune inquiétude, le service sera disponible dès le lundi 29/02/2016.

De plus le numéro 0800... est uniquement réservé pour les conseils d'achats et non pour le S.A.V.

Nous répondons a tous vos mails dans un délais de 24H/48H. Il peut arriver que certains mails ce retrouvent dans vos courriers indésirables, veuillez vérifier vos spams. Concernant les retours de téléphones, nous traitons toutes les demandes jusqu'à résolution du problème. Merci pour votre compréhension.

Cordialement
Nico6216
Messages : 10
Inscription : ven. 26 févr. 2016 16:14
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Pour ma part ,il n y a pas de réponse aux mails . L envoi se fait par l intermédiaire de votre site, donc pas de problème de spam ou de courriers indésirables ...
Je vous l ai dit dans le message précédent , le problème sera résolu lorsque vous m aurez remboursé du téléphone ainsi que des frais annexes !!!!
Si le nécessaire n est pas fait , je me rapprocherais des autorités compétentes !
Avatar de l’utilisateur
ImportApple
Messages : 22
Inscription : mer. 30 sept. 2015 02:58
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Nico6216 a écrit :Bonjour,

Pour ma part ,il n y a pas de réponse aux mails . L envoi se fait par l intermédiaire de votre site, donc pas de problème de spam ou de courriers indésirables ...
Je vous l ai dit dans le message précédent , le problème sera résolu lorsque vous m aurez remboursé du téléphone ainsi que des frais annexes !!!!
Si le nécessaire n est pas fait , je me rapprocherais des autorités compétentes !
Bonjour,

Avez-vous une référence de commande svp ? Nous procéderons au traitement de votre demande dans les plus bref délais.
Notez que pour les remboursements il faut compter un certain délais. Donc aucune inquiétude, nous traitons toutes les demandes.

Cordialement
Nico6216
Messages : 10
Inscription : ven. 26 févr. 2016 16:14
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci pour votre réponse rapide .
Il s agit de la commande CDYGHQUHK .
Qu allez vous me rembourser exactement?
Avatar de l’utilisateur
ImportApple
Messages : 22
Inscription : mer. 30 sept. 2015 02:58
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

bonjour

Après vérification nous avons constaté que votre commande datant de septembre 2015 a été renvoyé en garantie pour réparation ou échange le 22 janvier 2016. Suite au nouvel an chinois les usines ont réouvert qu'à partir du 20 février 2016 cependant aucune inquiétude votre téléphone sera réexpédié dans les plus brefs délais.

Pour tout complément d'information veuillez contacter le service après vente par mail, ils vous informeront de l'évolution du retour.

Cordialement
Dernière modification par ImportApple le sam. 27 févr. 2016 21:06, modifié 1 fois.
Verrouillé