[SUJET VERROUILLE] import-apple.com, site fiable?

Vos questions et remarques, nos réponses et infos
Nico6216
Messages : 10
Inscription : ven. 26 févr. 2016 16:14
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

jerome78 a écrit :Je ne parle en aucun cas de garantie de la part d'Apple.
Apple refuse de réparer vos téléphones, même en payant, quel que soit leur age, vu que les pièces ne sont pas d'origine Apple. Ne jouons pas sur les mots.

Ce n'est pas du tout les douanes françaises qui imputent les frais, mais le transporteur DHL. et il le fait systématiquement.
Il ne s"agit pas non plus de TVA, vu que vous déclarez un ventilateur USB (pour éviter la TVA justement) sur le bon de transport. Il s'agit principalement de taxes et de frais de dédouanement qui ne dépendent pas de la valeur déclarée.

Je constate que comme je l'expliquais plus haut, vous ne tenez pas vos engagements. Vous m'aviez promis un remboursement pour un iPhone 5C qui n'a jamais fonctionné. Vous voulez maintenant me renvoyer un nouveau téléphone dont je n'ai que faire vu que j'ai dû en acheter un autre.
Etant donné que le votre ne marche pas et que le SAV est incapable de le réparer.

Vous ne m'avez jamais proposé d'échange ou de réparation. De quels mails parlez-vous ? Je n'ai rien reçu de votre part autre que la fait que mon remboursement ne devrait pas tarder.
Je l'aurais de toute façon refusé après avoir renvoyé mon téléphone en SAV pendant 6 semaines et qu'il revienne comme il était parti. Je n'ai plus aucune confiance dans votre société, ni dans vos téléphones.
Je ne vous ai renvoyé le téléphone uniquement parce que vous me l'avez proposé sur ce forum, pour vous faire bien voir auprès des lecteurs du forum, mais que vous êtes incapable de tenir.
Pour ma part, qui suis dans la même situation , je n ai rien d autre a ajouter!!!
On nous vend du vent , et une fois que l encaissement est fait , il n y a quasi plus de sons plus d images ... Je trouve cela inadmissible !! A qui faire confiance maintenant ?
jerome78
Messages : 13
Inscription : jeu. 24 sept. 2015 12:09
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Grande classe Import-Apple !!!
J'ai posté un commentaire négatif sur leur page Facebook.
Mon commentaire a été supprimé et mon profil banni.
Une entreprise qui a peur de l'avis de ses clients et qui les censure n'a surement pas confiance dans son service et a des choses à cacher.
Et on comprend pourquoi...
justinep
Messages : 4
Inscription : ven. 12 févr. 2016 10:48
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Numéro commande HKPXOYLHK
Je vous remercie d'avoir transféré mon mécontentement a votre service après-vente, qui m'a immédiatement envoyé un mail pour savoir ce qui n'allait pas... malgré tout cela fait déjà trois mail que je leur envoie pour leur expliquer, je pense qu'ils étaient déjà censé savoir ...
Et j'ai beau avoir expliqué ma problématique pour la troisième fois, je n'ai toujours aucun retour de leur part pour renvoyer mon téléphone en réparation... je commence à perdre patience...
Sachez que j'ai informé la Direction départementale de la protection des populations de Paris (répression des fraudes) de vos agissement, et toute personne mécontente devrait en faire de même...
La liste des manquements aux dispositions du Code de la consommation est très longue...
jerome78
Messages : 13
Inscription : jeu. 24 sept. 2015 12:09
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

C'est curieux tous ces téléphones qui ne fonctionnent pas chez IMPORT-APPLE.
Ils parlent d'un taux de retour de 4% mais on constate beaucoup de gens qui galèrent avec des iPhone défectueux.
C'est ça d'utiliser des copies chinoises pas chers pour les pièces de remplacement des téléphones reconditionnés.
La fiabilité n'est ensuite pas au rendez-vous (comme le service d'ailleurs...).
jerome78
Messages : 13
Inscription : jeu. 24 sept. 2015 12:09
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Ils s'en cognent de la répression des fraudes et du code de la consommation...
C'est une société de droit chinois qui a juste une boite postale en France.
Il n'y a donc aucun recours juridique possible.
Pièces jointes
Capture.JPG
Capture.JPG (37.74 Kio) Consulté 17589 fois
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

J'ai décidé, en tant qu'administrateur du forum, de fermer ce sujet.
Je prie également Import-Apple (l'entreprise elle-même) de ne pas se servir de nous, c'est-à-dire du forum de Top For Phone, comme élément de crédibilisation quant à sa marque et ses produits/services.
Au risque d'indiquer une évidence, Import-Apple et Top For Phone n'ont strictement et absolument aucun lien, d'aucune sorte.
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Verrouillé