Boutique PhoneDroid

Vos questions et remarques, nos réponses et infos
PatpatLeOuf
Messages : 8
Inscription : lun. 13 oct. 2014 21:03
Votre mobile : Staraddict by SFR
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà entendu parler de la boutique PhoneDroid. Apparemment ils vont livrés leurs produits directement de France et donc il n'y aurait pas de soucis de frais de douane. Savez vous si c'est une boutique sérieuse et digne de confiance ?

Merci d'avance pour vos réponse.
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Bonjour,

Je réponds tardivement... pour dire "aucune idée".
Aucune idée de leur sérieux. Cependant, à première vue, les prix ont l'air élevés tout de même... en espérant que ce soit lié à un service de meilleure qualité pour le client que d'autres importateurs chinois.

A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
PatpatLeOuf
Messages : 8
Inscription : lun. 13 oct. 2014 21:03
Votre mobile : Staraddict by SFR
Votre opérateur :

Message non lu

Merci pour cette réponse Marco, même si elle ne m'avance pas beaucoup, lol.

J'ai vu qu'ils étaient plus chère que les autres mais elurs prix sont TTC et les produits sont expédiés depuis la France, ce qui a mon avis diminue le risque que la commande n'arrive pas (problème de douane, colis perdu etc...)

En tout cas merci à toute l'équipe de top-for-phone pour votre travail de qualité.
julien25
Messages : 123
Inscription : dim. 28 déc. 2014 18:29
Votre mobile : Samsung galaxy Note 4
Votre opérateur : Virgin mobile

Message non lu

Salut,

Alors pour répondre à ta question, OUI la boutique Phonedroid est une boutique de confiance, disponible et contactable très facilement.
En effet, un de mes amis a acheté le Elephone P3000 4G ( Seul la boutique Phonedroid vend cette marque en France) parce qu'il voulait un mobile pas très chère et unique. Il en est très content, en effet il a reçu son téléphone 48h après passage de sa commande. Le téléphone était très bien emballé, rien ne manque dans la boite. Il en est très heureux !

Donc je te conseille fortement cette boutique en ligne pour ton futur achat.

A bientôt.

Ps: N'hesite pas a faire un retour de ton impression et de ta commande si tu fais ton achat dans cette boutique.
Verrouillé