[SUJET VERROUILLE] import-apple.com, site fiable?

Vos questions et remarques, nos réponses et infos
jerome78
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Deux commandes passés sur import-Apple : un iphone 5s 32Go et un 5c 16 Go.
Rien à dire au niveau des délais et de l'état des téléphones : ils sont quasi neuf.
DHL a taxé de 27€ et 21€ mes deux commandes (c'est systématique avec DHL je crois).

En revanche Gros soucis sur les compatibilités 4G. Les modèles expédiés sont les modèles chinois dont certains ne sont pas compatibles avec les fréquence 4G françaises, spécialement Free qui n'a qu'une bande de fréquence sur les 2600mhz. Notamment les modèles CDMA. Pas de 4G sur mon 5c donc.
Voir les modèles sur http://www.everymac.com/systems/apple/i ... specs.html
Je suis revenus vers eux et ils m'ont répondu qu'ils ne garantissaient pas le compatibilité 4G de leurs iPhone.

Donc cela serait à refaire, je ne commanderais pas en import de chine, car un mobile 4G sans 4G pour 100€ de moins qu'un neuf, ce n'en vaut pas la peine à mon avis.
ImportApple
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour à tous :)

Je reviens vers vous concernant la comptabilité 4G de nos iPhones. ils sont bien compatibles 4G !
Nos modèles sont US/EU et non Chinois...

Voici les bandes 4G LTE compatibles avec nos iPhone 5S et 5C :

1 : (2100 Mhz)
2 : (1900 Mhz)
3 : (1800 Mhz)
4 : (AWS)
5 : (850 Mhz)
8 : (900 Mhz)
13 : (700c Mhz)
17 : (700b Mhz)
19 : (800 Mhz)
20 : (800 DD)
25 : (1900 Mhz)

Nous ne garantissons pas la 4G pour tout les opérateurs pour les raisons suivantes :
- Le réseau 4G est encore récent et n'est pas encore totalement déployé.
- Les bandes compatibles dépendent de chaque opérateur.

Exemple, le seule bande LTE compatible avec Free est la 2600Mhz. Orange utilise les bandes 800 et 2600Mhz
Nos iPhones sont donc compatibles avec Orange et pas Free...

Voilà, nous restons à votre disposition. ;)
jerome78
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Du nouveau sur les téléphones import-Apple.

Mon iphone 5c acheté le 13/09/15 ne fonctionne plus, le tactile de l'écran ne réponds plus après moins d'un mois.
Tentatives multiples de restaurations sans succès.

Direction le Genius Bar de l'Apple Store pour réparation. Après ouverture du téléphone, Apple me répond que l'écran n'est pas une pièce d'origine Apple. Donc ils ne peuvent rien faire pour moi.
Bilan 262€ dépensé pour un iPhone sans 4G et qui ne fonctionne plus après 1 mois, dont les composants sont des copies chinoises.

Donc le téléphone va à la poubelle.
Je préfère limiter les frais que de dépenser encore 70€ sans un changement d'écran pour un iPhone au rabais.
Je me suis fait enfler de 262€.
Merci Import-Apple.
ImportApple
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Votre téléphone est garantie 1 an chez nous, pas chez Apple. Ce sont des produits d'occasions reconditionnés à neuf. Il ne sont donc plus garanti chez Apple.

Nous tenons a vous rassurer. si votre écran tactile ne réponds pas correctement, il n'est pas nécessaire de le jeter à poubelle. Il suffit de changer l'écran et votre téléphone est toujours garanti chez nous. Vous pouvez nous retourner le téléphone pour réparation, cela ne vous coûtera rien. Nous prendrons soins d'installer un écran de haute qualité.

Notez que c'est rare que cela arrive. Nous avons un petit pourcentage de retour, comme tout les commerçants. D’où la mise en place d'une garantie.

Cela vous convient ?
sandrine75
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

jerome78 a écrit :Du nouveau sur les téléphones import-Apple.

Mon iphone 5c acheté le 13/09/15 ne fonctionne plus, le tactile de l'écran ne réponds plus après moins d'un mois.
Tentatives multiples de restaurations sans succès.

Direction le Genius Bar de l'Apple Store pour réparation. Après ouverture du téléphone, Apple me répond que l'écran n'est pas une pièce d'origine Apple. Donc ils ne peuvent rien faire pour moi.
Bilan 262€ dépensé pour un iPhone sans 4G et qui ne fonctionne plus après 1 mois, dont les composants sont des copies chinoises.

Donc le téléphone va à la poubelle.
Je préfère limiter les frais que de dépenser encore 70€ sans un changement d'écran pour un iPhone au rabais.
Je me suis fait enfler de 262€.
Merci Import-Apple.
Lol, moi je veut bien te le rachete si tu veut le jeter la poubelle, je change l'écran et je le revends ;)
pour ma part, mon achat datant de debut mars, mon téléphone fonctionne toujours sans problème, l'écran c'est un tt petit peu décolé mais bon, je pense que c'est un defaut d'usure...pour la 4G pareil, elle fcontionne chez moi :D

@jerome78 je pense que tu devrait les contacté pour le retourné en garanti, sinon moi jsuis preneuse !
ALAINTAU
Votre mobile : IPHONE 5C
Votre opérateur : FREE

Message non lu

Bonjour,
Moi je n'ai pas de chance, j'ai commandé un Iphone 5C le 7 septembre et reçu le 14 septembre avec des frais de douane à 21€, Le téléphone à l'aspect du neuf. Malheureusement après quelques essais je m'aperçois que la connexion wifi décroche quand je suis à plus de trois mètres, je prends contact avec le service après vente qui me propose après quelques échanges de mails de leur renvoyer le téléphone en chine mais à mes frais, cela rajoute 25€ ! Enfin ils reçoivent le téléphone le 26 septembre ( je le vois grâce au suivi de la poste ) Je reprends contact avec eux le 29 septembre pour savoir s'ils ont constaté le problème et quand pourrais-je espérer le retour de l'Iphone. Pas de réponse, je les relance le 2 octobre, là une réponse que je vous joint :
"Bonjour, Nous vous remercions d'avoir contacté Import-Apple.
Nous sommes désolé mais actuellement nous dans une période de fête national en chine, toutes les colis ne seront expédiés qu'à partir du
07/10/2015. Nous restons à votre disposition. Cordialement
Le service client."

Et voici ma réponse:
" Bonjour,
Je suis étonné qu'un pays comme la chine sois paralysé aussi longtemps par une fête national ! J'espère de votre part avoir un geste commercial déjà qu'entre le moment où j'ai passé commande et la réception du téléphone, il y a eu une baisse de 10€ et d'autre part le problème de wifi et maintenant l'attente pour le retour de l'Iphone.
Cordialement "

Depuis, après 2 relances pour savoir ce qu'il en est, une le 8 octobre et une aujourd’hui le 10 , je n'ai malheureusement pas de nouvelles mais je ne désespère pas !
A suivre

Alain
ImportApple
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

ALAINTAU a écrit :Bonjour,
Moi je n'ai pas de chance, j'ai commandé un Iphone 5C le 7 septembre et reçu le 14 septembre avec des frais de douane à 21€, Le téléphone à l'aspect du neuf. Malheureusement après quelques essais je m'aperçois que la connexion wifi décroche quand je suis à plus de trois mètres, je prends contact avec le service après vente qui me propose après quelques échanges de mails de leur renvoyer le téléphone en chine mais à mes frais, cela rajoute 25€ ! Enfin ils reçoivent le téléphone le 26 septembre ( je le vois grâce au suivi de la poste ) Je reprends contact avec eux le 29 septembre pour savoir s'ils ont constaté le problème et quand pourrais-je espérer le retour de l'Iphone. Pas de réponse, je les relance le 2 octobre, là une réponse que je vous joint :
"Bonjour, Nous vous remercions d'avoir contacté Import-Apple.
Nous sommes désolé mais actuellement nous dans une période de fête national en chine, toutes les colis ne seront expédiés qu'à partir du
07/10/2015. Nous restons à votre disposition. Cordialement
Le service client."

Et voici ma réponse:
" Bonjour,
Je suis étonné qu'un pays comme la chine sois paralysé aussi longtemps par une fête national ! J'espère de votre part avoir un geste commercial déjà qu'entre le moment où j'ai passé commande et la réception du téléphone, il y a eu une baisse de 10€ et d'autre part le problème de wifi et maintenant l'attente pour le retour de l'Iphone.
Cordialement "

Depuis, après 2 relances pour savoir ce qu'il en est, une le 8 octobre et une aujourd’hui le 10 , je n'ai malheureusement pas de nouvelles mais je ne désespère pas !
A suivre

Alain
Bonjour Alain,

Concernant les fêtes nationales en Chine du 01 au 07 octobre. Nous ne pouvons pas changer les traditions chinoises...ces fêtes se produisent chaque année.Nous vous laissons le soin de vérifier cette information sur internet.

Concernant les délais de réparation, ils sont environ de 2 à 3 semaines. Notez que pour une réparation en France chez Apple les délais sont quasi similaire (2 semaine environ).

Concernant la baisse du prix des iPhones : Nous nous efforçons d’offrir les meilleurs tarifs à nos clients. Les prix évoluent régulièrement en fonction des nouveautés sorties ( Ex: iPhone 6s)

Concernant les frais de port et frais de douanes, nous nous engageons à vous lès rembourser.

Si cela ne vous convient pas, comme nous avons votre téléphone en notre possessions, nous pouvons effectuer un remboursement. Cela vous convient ?

PS : Nous avons bien répondu a vos mails, un délais de 24/48H peut être nécessaire pour obtenir une réponse.

Nous restons à votre disposition.
ALAINTAU

Message non lu

Bonjour

J'ai bien noté que vous me rembourserez les frais de port de retour de 25€ et les frais de douane de 21€ et je serai très satisfait quand je recevrai le téléphone et qu'il n'aura plus aucun problème car je souhaite bien le récupérer.
Dans tous les cas je ne manquerai pas de vous informer sur le site sur la suite des événements
Cordialement
Alain
ALAINTAU

Message non lu

Bonjour

Nous sommes jeudi 15 octobre et je n'ai pas reçu le numéro de suivi, je dois comprendre que mon téléphone n'est pas encore expédié?

Cordialement

Alain

Votre message du :

H K
10/10/2015 16:23:16 Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir contacté Import-Apple.

Aucune inquiétude votre téléphone va être expédié en début de semaine, nous vous communiquerons le numéro de suivi une fois le colis expédié.

Nous restons à votre disposition.

Cordialement
Le service client.
ALAINTAU

Message non lu

Bonjour à tous,

Ça y est je dois recevoir le téléphone demain mardi 20 octobre, pour le remboursement des frais de port et de douane il faut que j'attende le retour de Mr SIMON qui est actuellement en chine, son retour est prévu le 23/10/2015.je vous dirais si le téléphone est conforme à mes attentes.

A suivre
Verrouillé