Page 1 sur 1

Mon Wiko Darkmoon est tombé

Publié : dim. 5 oct. 2014 23:25
par xPhoenix76x
Bonjours, j'ai commandé mon wiko darkmoon sur cdiscount et 3 jours après l'avoir reçu, malheureusement je l'ai fait tomber 1 fois et ça lui a été fatal car il ne s'allume plus et quand je veux le recharger la diode ne s'allume plus alors qu'il y avait au moins 90% de batterie. Cependant il y a encore le droit de retour sous 15 jours que je peux utiliser mais je ne sais pas si je peux l'utiliser. Je précise que je n'ai pris aucune garantie mais dans mes recherches j'ai vu la garantie constructeur et je ne sais pas si je l'ai aussi. Si quelqu'un pouvais m'aider rapidement ça serait très agréable :(

Re: Mon Wiko Darkmoon est tombé

Publié : lun. 6 oct. 2014 12:03
par airgobs
Bonjour,
Il a toujours une garantie d'un an chez Wiko et il me semble que c'est de même pour Cdiscount. Donc renvoi au SAV.

Re: Mon Wiko Darkmoon est tombé

Publié : lun. 6 oct. 2014 21:10
par Corentin
Renvoie le au SAV si il n'y a pas de coup visible... Et fait attention a ton tel aussi ;-)