Décalage son/image

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
Biautek
Messages : 22
Inscription : jeu. 13 juin 2013 19:51
Votre mobile : Wiko Cink Five
Votre opérateur : Proximus

Message non lu

Bonjour a tous,
Je viens d'acquérir un wiko Getaway (or :D ) il y a une semaine. Il est superbe, fluide, etc.. Mais quand je lance une vidéo sur internet (que ce soit sur YouTube ou autre) un freeze de 1 seconde se créé et la vidéo reprend mais avec un décalage son/image. Comment faire pour résoudre ce problème gênant?
Avatar de l’utilisateur
mhz2000
Messages : 1520
Inscription : mar. 28 janv. 2014 16:37
Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
Votre opérateur : B&You illimité 20Go
Localisation : France - 95 (val d'oise)
Contact :

Message non lu

Salut,
Essaie de réinstaller l'appli.
Cordialement
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
Biautek
Messages : 22
Inscription : jeu. 13 juin 2013 19:51
Votre mobile : Wiko Cink Five
Votre opérateur : Proximus

Message non lu

Ce n'est pas l'appli c'est le moteur YouTube que ce soit sur l'appli ou en passant par le navigateur
Avatar de l’utilisateur
mhz2000
Messages : 1520
Inscription : mar. 28 janv. 2014 16:37
Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
Votre opérateur : B&You illimité 20Go
Localisation : France - 95 (val d'oise)
Contact :

Message non lu

Ah bah...
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
Biautek
Messages : 22
Inscription : jeu. 13 juin 2013 19:51
Votre mobile : Wiko Cink Five
Votre opérateur : Proximus

Message non lu

Pas de solution..?
Avatar de l’utilisateur
mhz2000
Messages : 1520
Inscription : mar. 28 janv. 2014 16:37
Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
Votre opérateur : B&You illimité 20Go
Localisation : France - 95 (val d'oise)
Contact :

Message non lu

Pas moi désolé
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
Avatar de l’utilisateur
MyXfrD
Messages : 917
Inscription : jeu. 17 avr. 2014 04:33
Votre mobile : iPhone 5C
Votre opérateur : Free
Localisation : 92 / 77

Message non lu

J'en ai déjà parler via le Rainbow qui avait ce problème. Il suffit soit solution rapide : rooter son smartphone, supprimé l'application et la réinstallé, soit solution lente, attendre une maj de ton téléphone via Wiko (le Rainbow à subit plusieurs maj correctifs)
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
Verrouillé