wiko

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
Ale
Messages : 2
Inscription : jeu. 26 juin 2014 19:41
Votre mobile : iphone 3G
Votre opérateur : free

Message non lu

Bonjour, j ai eu précédemment un Wiko stairway qui a duré 8 mois au grand maximum car toutes sorte de beug étaient présents et ceci devenait insupportable :evil: , j ai été remboursé d une certaine partie du prix du téléphone par une certaine assurance, et j ai pour le moment mon vieil Iphone3G, je suis très attiré par le wiko Highway mais comment être sur que celui est performant sur une longue durée? j'ai notamment eu énormément de problèmes de connexions sur mon précèdent wiko, est ce que ceci est du à mon opérateur(free) ou au téléphone (wiko stairway) qui au bout de quelques mois captait avec grande difficulté. J étais également dans l obligation d'activer / désactiver la wifi plusieurs dizaines de fois par jour :twisted: ( à chaque connexion à internet/jeux sur le mobile) et je voulais savoir si ce problème n’était arrivé qu à moi et s il était possible de les redécouvrir par grand malheur au bout de quelques mois sur le highway? J'ai une derniere question, est ce que la 4G est indispensable? car n'étant pas sur ce mobile, et me servant enormement d internet et de la connexion( plusieurs heures par jour) ceci est important me concernant :? , merci pour votre patience et pour votre réponse d avance !!à bientot :D :mrgreen:
madinboyz
Messages : 404
Inscription : mer. 1 mai 2013 23:16
Votre mobile : WCP
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Sur le long terme, le highway peut être efficace, cela dépend de l'utilisation que l'on en fait. De plus, il ne faut pas oublier que la batterie n'est pas amovible et que la mémoire n'est pas extensible. Par contre concernant la connexion wifi avec la freebox. Cela est visible sur l'ensemble des anciens wiko, j'ai le même problème avec mon peax. par contre pour les nouveaux je ne sais pas.

La 4g n'est pas indispensable, il y a certes une amélioration du débit de connexions mais à l'heure actuelle les réseaux 4G ne sont pas totalement optimisés à mon goût. Les zones de 4G ont une couvertures aléatoires. Mais rien ne t'empêche de prendre un téléphone 4G avec un abonnement 4G.
Ale
Messages : 2
Inscription : jeu. 26 juin 2014 19:41
Votre mobile : iphone 3G
Votre opérateur : free

Message non lu

Merci pour votre réponse :) . j ai également une carte micro SD avec toutes les donnees de mon ancien telephone (musiques photos...), est ce que je peux les copier dans le Highway comme celui ci ne peut pas contenir de micro sd??
merci
madinboyz
Messages : 404
Inscription : mer. 1 mai 2013 23:16
Votre mobile : WCP
Votre opérateur :

Message non lu

Le transfert de données est toujours possible via bluetooth, wifi par le biais d'applications, avec l’intermédiaire d'un ordinateur ou encore par OTG( connexion directe au téléphone avec accessoire OTG.)
Verrouillé